D'ici quelques instants, Eleanor Jane Calder prendra officiellement le nom d'Eleanor Jane Tomlinson, mettant ainsi un terme à plus de 5 ans de relation, dont 2 ans de fiançailles. Ce mariage, elle l'a tant rêvé. Je sais qu'Eleanor aime mon frère du plus profond de son être, et qu'elle ne rêvait que d'une chose : de l'épouser. Ce jour est enfin arrivé.
━ Tu es prête ma chérie ? demanda la maman d'Eleanor en entrant dans la pièce. Oh mais que tu es belle !
Eleanor, en tant que mannequin professionnel, possède un corps que beaucoup de filles envient : elle est grande et mince, avec des courbes idéalement placées, à la différence de moi qui suis de petite taille et qui ai quelques rondeurs, notamment une poitrine généreuse. L'avantage de posséder une silhouette de mannequin, c'est qu'Eleanor peut porter n'importe quel vêtement avec une élégance inégalée.
Pour son mariage à Las Vegas, elle avait choisi une robe sirène très ajustée qui mettait admirablement en valeur sa silhouette. Elle avait agrémenté sa tenue de magnifiques bijoux en argent, un cadeau de fiançailles de la part de Louis, et elle arborait une superbe couronne de fleurs blanches dans ses cheveux. Elle avait l'air d'une véritable princesse au style bohème !
Las Vegas n'est que la première étape de leur mariage, qui se déroule en petit comité avec seulement quelques membres de leur famille la plus proche. Étant donné la complexité de faire venir tout le monde ici et de trouver un logement pour tous, les deux amoureux ont prévu de célébrer le mariage officiel à Londres l'été prochain, où ils inviteront tous leurs amis et leur famille.
━ Je stresse Maman...
━ Pourquoi tu stresses mon cœur ? Ca va bien se passer !
━ Et s'il ne veut plus m'épouser ? Et s'il n'est pas devant l'arche à m'attendre ? Et si c'était une erreur ?
━ Ma chérie, ça fait des années que vous êtes ensemble, tu sais que Louis t'aime, et je sais que tu l'aimes aussi. S'il ne voulait pas t'épouser ou s'il pensait que c'était une erreur, il ne t'aurait jamais proposé de devenir sa femme. Je pense que tu paniques parce que tu sais que ça va être l'heure d'y aller mais rassure toi, Louis est bien là, Harry est à ses côtés et tout le monde t'attend.
━ Je sais pas Maman...
━ Ma chérie tu n'es pas venue jusqu'ici pour au final ne pas te marier, si ?
━ Non.
━ Alors vas-y ! Tu verras que tu le regretteras si tu décides de ne pas y aller, et ça brisera le cœur de Louis, dit-elle en prenant sa fille dans ses bras. Tu es magnifique, et je suis extrêmement fière de toi. Je sais que tu feras une épouse exceptionnelle.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...