‒ Franchement il abuse, nous priver de notre sieste habituelle pour nous faire rencontrer sa copine ! grommela Zayn en débarquant dans le hall de la salle de concert. Il aurait pu attendre demain !
‒ Sois compréhensif mec, ça lui fait plaisir qu'on rencontre sa copine et qu'elle assiste au show de ce soir, on peut faire l'effort pour une fois ! répondit Harry.
‒ M'ouais.
Après le concert de Belfast avant-hier, Liam avait pris l'avion pour Londres afin de retrouver sa chérie, Anna. Elle avait finalement accepté de venir nous rencontrer à Dublin, à condition qu'il fasse le trajet avec elle. Comme cela lui tenait à cœur, il avait accepté de faire l'aller-retour. Il nous avait appelés il y a environ une demi-heure pour nous prévenir qu'il arriverait bientôt avec elle et qu'il fallait que nous soyons tous prêts à l'accueillir comme il se doit, et surtout que tout le monde soit présent, même si normalement tout le monde faisait la sieste avant le concert du soir.
Zayn, éternel ronchon et flemmard, avait eu du mal à émerger de son sommeil. Heureusement, ce fut plus facile avec Harry et Niall qui somnolaient juste, tandis que Louis ne s'était pas endormi. William étant malade, Eleanor l'avait emmené chez le médecin et tenait son mari au courant des nouvelles.
Alors que nous étions tous assis sur les canapés du hall à guetter leur arrivée, nous aperçûmes une berline se garer devant les portes. Une tête familière en sortit : ce n'était pas Liam qui descendit le premier, mais Paul, parti les chercher à l'aéroport pour assurer leur sécurité. Les fans, massés à l'extérieur de la salle de concert, commencèrent à crier en le voyant, et encore plus fort lorsque Liam sortit la tête de la voiture. Il tendit ensuite la main à une femme, visiblement Anna, qui portait une capuche et des lunettes de soleil pour "garder l'anonymat". Malgré ses efforts, il était évident que son anonymat venait de prendre fin en s'affichant aux côtés de son petit ami.
Les trois entrèrent dans la salle et se dirigèrent vers nous. Liam encouragea la femme qui l'accompagnait à se dévoiler. Nous découvrîmes alors une jeune fille plutôt petite de taille, aux cheveux blonds et aux yeux marron, tout sourire mais visiblement assez timide, qui s'avançait vers nous. Son visage était légèrement rougi par l'émotion et peut-être un peu d'appréhension.
‒ Les amis, je vous présente Anna, ma copine, dit Liam tout souriant. Ma chérie, je te présente mes amis : Niall, Louis, Harry, Zayn, et la petite sœur de Louis, Mia.
‒ Enchantée de faire ta connaissance !
‒ De même, me répondit-elle.
‒ Mia j'ai promis à Anna qu'elle pourrait rester avec toi pendant le concert, j'espère que ça ne te dérange pas ?
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
Storie d'amoreDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...