4.17 - Nous serons heureux tous les quatre. Je te le promets.

57 2 0
                                    

| MIA |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| MIA |

9 février 2017

Aujourd'hui marque trois semaines depuis la naissance de nos précieuses jumelles. Chaque jour, je visite l'hôpital avec l'espoir que ce sera le jour où nous pourrons enfin les ramener à la maison. Elles progressent et grandissent, mais le chemin reste encore long. Bien qu'elles aient quitté la prématurité, elles dépendent encore des machines pour respirer et se nourrir, ce qui me brise le cœur.

Depuis le départ de Harry pour Los Angeles avant-hier, je me sens comme un zombie. La vie continue sans lui à mes côtés, et je lutte contre la solitude et l'angoisse en cette période difficile. Après son départ, j'ai déposé notre chienne chez Gemma et fait mon sac pour passer la nuit à l'hôpital, déterminée à rester près de nos filles. Je passe mes journées dans la section natalité, tendant mes mains à travers les parois de la couveuse, essayant de leur transmettre tout l'amour et le soutien possible.


10 février 2017

Harry m'a appelée ce matin pour prendre des nouvelles des filles, comme il le fait chaque jour depuis son départ. Ces appels sont devenus un réconfort dans cette période difficile, un lien précieux malgré la distance. Je lui ai expliqué que Shana et Alana continuent de se battre et de progresser lentement, mais que chaque jour reste incertain.

La conversation a pris un tournant lorsqu'il m'a annoncé qu'il rentrerait plus tard que prévu en raison d'obligations professionnelles à Los Angeles. Bien que je comprenne l'importance de ces démarches, cela m'a profondément frustrée et déçue.

Depuis son départ, je me sens seule face à la situation de nos filles. Chaque jour à l'hôpital est un défi émotionnel, et voir nos bébés si fragiles est éprouvant. J'avais espéré qu'Harry pourrait revenir plus tôt pour partager ce fardeau avec moi.

Heureusement, mon frère Louis est un soutien inestimable, venant me voir plusieurs fois par jour et m'aidant à garder le moral. Malgré tout, Louis n'est pas le père de Shana et Alana ; c'est Harry qui devrait être ici avec nous. Les appels et les messages ne remplacent pas sa présence physique, et j'ai besoin de lui à mes côtés pour traverser cette épreuve ensemble.


11 février 2017

Aujourd'hui, le médecin m'a annoncé que Shana pouvait enfin être débranchée, une nouvelle qui a été à la fois un grand soulagement et une source d'inquiétude. C'est un signe de ses progrès importants, mais Alana n'est pas encore prête à faire ce pas. Étant née en premier, Shana est plus forte et mieux développée que sa sœur, ce qui me réjouit pour elle mais me rend triste pour Alana, qui doit encore rester sous assistance.

J'ai essayé de joindre Harry pour lui transmettre ces nouvelles cruciales, mais il n'a pas répondu, probablement à un rendez-vous. Je suis déçue car je voulais partager ces informations importantes. Heureusement, j'ai réussi à le contacter plus tard dans la soirée. Il est soulagé pour Shana mais reste préoccupé pour Alana.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant