1.20 - T'imagines même pas à quel point tu me dégoutes.

100 1 0
                                    

Une onde de rage traversa Harry instantanément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une onde de rage traversa Harry instantanément. Son visage se figea, ses yeux s'emplirent de colère, ses poings se crispèrent, puis en un battement de cil, il se leva et asséna un coup de poing à Jason.


NE LA RETOUCHE PLUS JAMAIS FILS DE PUTE ! cria-t-il avant de s'en aller en furie dans sa chambre.

Harry attends ! tentais-je de le rattraper.

TA GUEULE MIA ! FERME TA GUEULE ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! TU ME DEGOUTES !


"Tu me dégoûtes", ce sont des mots durs à entendre, surtout venant de la personne qu'on aime le plus au monde. Jamais je n'avais vu Harry dans cet état, jamais il ne m'avait parlé de cette façon. Oui, j'ai commis une erreur en couchant avec quelqu'un d'autre, mais croyez-moi, ce n'était pas un acte de plaisir. Pendant tout notre échange, mon esprit était obsédé par Harry. J'aurais tellement voulu que ce soit lui, l'homme avec qui j'ai partagé cette nuit. Je regrette. J'ai regretté dès le début. Et je regretterai pour le reste de ma vie.


S'il te plait Harry ! Laisse moi t'expliquer !

Y'A RIEN A EXPLIQUER MIA ! dit-il en entrant comme une furie dans sa chambre. JE CROYAIS QUE T'ETAIS VENUE ICI PARCE QUE TU M'AIMAIS ET QUE TU VOULAIS ME RECUPERER ET J'APPRENDS QUOI ?! QUE T'AS COUCHE AVEC UN MEC ?!

J'étais bourrée et...

ET QUOI ?!

Tu me manquais...

JE TE MANQUAIS ?! demanda-t-il en éclatant de rire. JE TE MANQUAIS ET DONC AU LIEU DE VENIR ME VOIR MOI TU VAS COUCHER AVEC CET ENFOIRE ?!

J'suis désolée...

C'est moi qui suis désolé, dit-il en se calmant. Désolé d'avoir cru en toi, désolé d'avoir cru en nous et en notre amour. J'pensais pas que tu pourrais me faire ça Mia.

Et moi je pensais pas que tu pourrais en embrasser une autre si vite.

Alors c'est ça ? T'as fais ça pour te venger ? Tu voulais me faire du mal ? Ben bravo Mia, t'as réussi. D'accord j'ai embrassé Sara, mais toi, tu as fais bien pire que ça. 

Je le regrette Harry je...

Tu regrettes ? Encore heureux que tu regrettes !

Harry on n'est plus ensemble. Tu me l'as très bien fait comprendre.

Et donc c'est une raison pour aller coucher avec le premier venu ?!

Non.

Tu me dégoutes Mia. T'imagines même pas à quel point tu me dégoutes.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant