3.4 - Il n'y a que toi qui compte.

77 1 0
                                    

[ HARRY ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ HARRY ]

Je n'aurais jamais dû envoyer le téléphone de Mia voler contre le mur, mais je n'ai pas pu me contrôler. Quand je conduisais vers le parc plus tôt, j'étais heureux en voyant ma chienne au loin, mais ce bonheur s'est rapidement dissipé en voyant ma bien-aimée, l'amour de ma vie, avec ce type que j'ai immédiatement reconnu. Je ne pourrai jamais oublier le regard qu'il avait sur elle à Miami, et aujourd'hui, ce même regard s'est reproduit quand je me suis approché pour vérifier s'il s'agissait bien de lui. J'ai eu du mal à supporter de les voir ensemble, même s'ils ne semblaient pas proches et que Mia avait l'air agacée par sa présence. Mais une fois de plus, j'ai perdu le contrôle.

J'ai démarré comme un fou devant eux tellement j'étais énervé, et j'ai conduit de manière imprudente jusqu'à la maison, ce qui n'est pas habituel pour moi. Ma colère s'est apaisée quand, une fois rentré chez moi, j'ai entendu Hope aboyer dans le jardin, indiquant leur retour et donc que Mia avait laissé ce type pour venir me rejoindre. Malheureusement, tout a basculé quand j'ai vu un message sur son téléphone, me faisant exploser une nouvelle fois, surtout que ce message, de ce putain de connard, disait : "J'espère te recroiser au parc. Même si tu n'es pas libre, je voulais te dire que je ne t'ai pas oubliée depuis Miami, et que tu es toujours aussi belle."


Désolé. Je vais aller t'en racheter un.

Harry... Ce mec c'est rien pour moi...

Pour toi peut-être, mais pas pour lui. Je vais à Apple.

Non attends ! On peut en parler ?!

Pas maintenant Mia. Pas maintenant.


Je n'ai aucune envie de savoir ce qu'ils se sont dit, ni comment ils se sont approchés. Je ne veux pas les imaginer en train de discuter, ni connaître leurs réactions en me voyant. Tout ce que je veux, c'est partir, quitter cette maison et aller chez Apple pour racheter un téléphone à Mia, car ce n'est pas dans ma nature de casser des choses. Je ne suis pas violent. Je sais qu'elle m'aime, et je la crois quand elle dit que ce type ne compte pas pour elle, mais c'est plus fort que moi. Je l'aime, elle est toute ma vie, et l'idée qu'un autre homme puisse la désirer me rend fou.

Arrivé à Apple, je parcourus le magasin à la recherche du dernier iPhone pour lui remplacer le sien. J'en profitai également pour changer le mien, qui commençait à dater et, une fois en caisse, le montant fut salé mais je m'en fichai. Je n'étais pas du genre à compter mon argent, encore moins lorsqu'il s'agissait d'acheter pour réparer une erreur et, une fois mes achats payés, je repris la route en direction de chez moi.

Je grimpai les escaliers deux à deux pour rejoindre ma chambre où Mia devait certainement se trouver, étant donné que j'entendis de la musique en provenance de là. D'habitude, elle écoutait toujours de la musique joyeuse, mais cette fois, c'était de la musique triste. Des chansons d'amour mélancoliques. Je poussai doucement la porte de la chambre et la vis recroquevillée sur elle-même dans le lit. Elle ne m'avait probablement pas entendu arriver à cause du volume de la musique, mais en m'approchant d'elle, je pus l'entendre sangloter, et cela me brisa le cœur. La voir pleurer était quelque chose que je détestais par-dessus tout.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant