| MIA |
‒ Bonjour ma belle, dit Scott en me faisant la bise avant de s'asseoir en face de moi.
‒ Salut, répondis-je avec un sourire. Merci d'être venu.
‒ Pas de problème, tu sais que je serai toujours là pour toi.
‒ Bonjour, qu'est-ce que je peux vous servir ? demanda le serveur en sortant son calepin.
‒ Un café pour moi, s'il vous plaît, répondit Scott.
‒ Pour moi également. Merci.
J'ai été la première surprise de renouer avec Scott après ma rupture avec Harry, surtout après la manière dont on s'était séparés. On s'était croisés par hasard lors d'une promenade au parc et on avait eu une conversation calme. Il s'était excusé pour le mal qu'il m'avait fait et m'avait confié être allé en thérapie après notre rupture. J'ai senti qu'il avait changé, alors on a repris contact naturellement. Il n'y a plus que de l'amitié entre nous, et ça n'ira jamais au-delà. Scott était juste une relation pansement pour moi.
‒ Alors, je t'écoute, de quoi veux-tu parler ?
‒ Pour changer, si on parlait un peu de toi ? J'imagine que même si tu dis que ça ne te fait plus rien, ça doit être difficile pour toi de m'entendre parler de ma relation avec Harry.
‒ Non, vraiment, ça ne me dérange pas. Si ça t'aide de m'en parler, vas-y. Ce qui compte pour moi, c'est que tu sois heureuse, Mia.
Ces derniers mois, Scott était devenu mon confident, quelqu'un à qui je pouvais me confier. Je ne lui racontais pas tout dans les moindres détails, mais je lui en disais quand même pas mal. Il m'écoute, me donne des conseils, et ça m'apaise. Le Scott que j'ai redécouvert n'a rien à voir avec celui que je connaissais avant, et je préfère largement celui-ci.
Scott m'a assuré qu'il garderait tout ce que je lui confie pour lui et ne le divulguera pas à la presse. Ça pourrait nuire aussi bien à Harry qu'à moi, et ce n'est pas ce qu'on souhaite. D'ailleurs, aucun de nos proches n'a révélé notre séparation. Pour les fans de Harry et les médias, nous sommes toujours en couple.
‒ J'insiste. Pour une fois, je veux qu'on parle de toi. Comment ça se passe avec ta copine ?
La raison pour laquelle je n'ai pas hésité à me confier à Scott sans craindre d'arrière-pensées, c'est parce qu'il m'a dit qu'il avait une copine, Camila, que j'ai rencontrée lors d'un café. Elle est très gentille et semble vraiment lui convenir. Même s'il m'a fait du mal par le passé, je suis convaincue que Scott a un bon fond et qu'il mérite d'être aimé autant qu'il m'a aimée.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomansaDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...