| HARRY |
‒ Les garçons, je suis ravi de vous revoir ! Et encore plus heureux que vous ayez choisi de faire votre dernière performance ici !, nous dit Simon, tout sourire.
Simon Cowell, pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est notre grand patron. C'est lui qui nous a formés à X Factor et qui nous a coachés tout au long de l'aventure, et même après. C'est avec lui que nous avons signé notre premier contrat et sorti nos premiers disques. On lui doit beaucoup. Simon a toujours été là pour nous, nous guidant et nous soutenant à chaque étape de notre carrière. Il a cru en nous dès le début, et c'est en grande partie grâce à lui que nous sommes arrivés là où nous sommes aujourd'hui.
‒ Merci de nous avoir proposés, lui répondit Liam. C'est vrai que c'est un bon endroit pour finir, là où tout a commencé.
‒ Mais en réalité, je suis sûr que ce n'est pas la fin, ajouta Niall. Je suis persuadé qu'on se retrouvera, une fois que chacun aura réalisé ses projets personnels.
‒ Quoi que vous décidiez, les garçons, vous manquerez à vos fans, à moi, et à tous ceux qui ont croisé votre chemin ces six dernières années, conclut Simon.
Simon est toujours à la tête de xFactor, et pour la finale de l'émission cette année, il nous avait proposé de venir performer une dernière fois en tant que groupe. C'est tout naturellement que nous avions accepté, après tout, nous lui devons bien ça.
Dans les backstages, c'est un mélange de stress et d'excitation. Liam, Niall, Louis, et moi sommes très heureux de nous retrouver, mais aussi très tristes à l'idée que ce sera la toute dernière fois où nous allons chanter ensemble.
Les souvenirs remontent à la surface : nos premiers pas hésitants sur cette même scène, les fous rires, les répétitions interminables, et les moments magiques passés ensemble. Chacun de nous ressent le poids de la fin d'une ère, tout en sachant que cette performance sera une manière parfaite de boucler la boucle. Les regards échangés disent tout ce que les mots ne peuvent pas exprimer : une gratitude infinie, un amour fraternel, et une promesse silencieuse de se retrouver un jour.
♡
‒ Mesdames et Messieurs, il y a six ans, vous les avez vus se former sur cette scène. Aujourd'hui, ils ont accepté de se produire une dernière fois avant de se séparer pour poursuivre leurs projets personnels et professionnels. Merci d'accueillir Liam, Niall, Harry, et Louis, One Direction ! annonça le présentateur au micro.
Nos musiciens, que nous n'avions pas revus depuis la fin de la tournée, commencèrent à jouer les premières notes d'"Infinity". L'arrière-scène s'ouvrit, nous laissant entrer sous les projecteurs. Les spectateurs, enthousiastes et émus, nous accueillirent par des cris d'encouragement. Chaque visage dans la foule reflétait une multitude d'émotions – joie, nostalgie, et même quelques larmes.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...