3.25 - Partie 1 - Je te promets que je t'aimerai toute ma vie.

60 3 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Les rires de mon neveu William dans la pièce voisine m'arrachèrent brusquement de mon sommeil profond et mes yeux s'ouvrirent lentement pour réaliser que ce jour tant attendu était enfin arrivé. Aujourd'hui est le jour où je vais me marier. Dans quelques heures à peine, je ne serai plus simplement Harry Edward Styles, mais Harry Edward Styles, le mari de.

Depuis que Mia est entrée officiellement dans ma vie et que j'ai su qu'elle était la femme de mes rêves, je n'ai cessé d'anticiper cette journée. Je m'imaginais souvent en costume, l'attendant au bout de l'allée, la découvrant vêtue de sa robe sublime, échangeant nos vœux alors que l'officiant de la cérémonie nous déclare mari et femme. J'espère sincèrement que tout se déroulera comme je l'ai toujours imaginé, empreint d'amour, de bonheur et de promesses pour notre avenir ensemble.


Toc toc, dit mon meilleur ami en entrant dans la chambre. Je pense que quelqu'un devrait se lever s'il veut être à l'heure à son propre mariage aujourd'hui !, plaisanta-t-il.

J'ai encore un peu de temps, répondis-je en vérifiant l'heure sur mon téléphone. Tu te rends compte... dans quelques heures, je vais rejoindre ta team !

Ouais, sourit-il. T'as hâte ?

Oui, mais j'ai tellement peur qu'elle finisse finalement par changer d'avis !

Pourquoi elle le ferait ?

Je sais pas, elle est bizarre depuis que je suis rentré. J'ai l'impression qu'elle me cache quelque chose.


Je suis rentré il y a deux jours, et mes retrouvailles avec Mia ne se sont pas passées comme je l'avais espéré. Elle était venue m'accueillir à l'aéroport avec ma mère, et il semblait presque que ma mère était plus heureuse de me revoir que Mia. J'avais couru vers elle, l'avais prise dans mes bras et l'avais couverte de baisers, mais elle semblait réticente. Sur le moment, je n'y ai pas prêté attention, pensant qu'elle préférait garder nos marques d'affection pour l'intimité, loin des regards des passagers, fans et journalistes présents à l'aéroport. Cependant, une fois de retour à la maison, rien n'avait changé. Quelques baisers par-ci par-là, mais rien de plus. Elle n'a même pas voulu que je la touche lorsque j'ai tenté de rattraper les deux semaines que nous avions passées loin l'un de l'autre, la nuit avant dernière.

Hier, nous avons à peine échangé quelques mots, et le soir, quand je l'ai embrassée avant de partir dormir chez Louis, comme le veut la tradition, elle a à peine réagi. Depuis, je n'arrête pas de me poser des questions. Va-t-elle encore mal ? Quelque chose s'est-il passé pendant mon absence dont elle ne m'aurait pas parlé ? Veut-elle toujours m'épouser ? Je ne sais pas. J'espère que son silence est dû au stress plutôt qu'à autre chose. De toute façon, dans quelques heures, je serai fixé.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant