| HARRY |
Les filles ont eu trois mois il y a quelques jours, et le rendez-vous de suivi avec le pédiatre nous a apporté des nouvelles merveilleuses. Elles grandissent bien et se développent à un rythme normal. Shana est en pleine forme et continue de prendre du poids régulièrement. Mais c'est Alana qui nous a le plus surpris. Après tant de préoccupations concernant sa respiration et son souffle au cœur, le pédiatre nous a annoncé que tout était rentré dans l'ordre. Ses poumons se sont bien développés, et le souffle au cœur a disparu. Ces nouvelles nous ont apporté un soulagement immense.
Le pédiatre nous a donné le feu vert pour voyager avec les filles. Mia et moi voulons en profiter pour aller voir mon beau-père Robin, qui n'a pu voir ses petites-filles que par l'intermédiaire d'un téléphone jusqu'à présent. Il est toujours alité à cause de son cancer, une maladie dont il ne guérit pas et dont il ne guérira jamais. Nous aurions aimé présenter Shana et Alana à Robin lorsqu'elles étaient toutes petites, mais elles étaient encore trop fragiles pour un tel voyage, même si Robin et ma mère n'habitent qu'à trois heures et demie de chez nous. Voyager à ce moment-là aurait été trop risqué pour leur santé.
‒ Les filles, j'espère que vous êtes prêtes, car vous allez bientôt rencontrer votre grand-père Robin. Je suis sûr que vous allez l'adorer ! dis-je avec enthousiasme en jetant un coup d'œil dans le rétroviseur intérieur, qui me permettait de voir les sièges à l'arrière de la voiture.
Mia et moi avions beaucoup stressé et anticipé le trajet en voiture depuis Londres avec les jumelles à l'arrière et la chienne dans le coffre. On s'attendait à devoir faire de nombreuses pauses interminables, avec beaucoup de pleurs et de cris, mais finalement, nous ne nous étions arrêtés qu'une seule fois. Cette pause avait suffi pour changer les couches des filles, les nourrir, et permettre à Hope de faire une petite promenade pour ses besoins. Shana et Alana avaient dormi pendant presque tout le trajet. C'étaient vraiment des anges !
Après presque quatre heures et demie de trajet, pause incluse, nous sommes enfin arrivés devant la maison de ma mère et de Robin. Dès qu'elle entendit le moteur de notre Range Rover s'arrêter, elle se précipita dehors pour nous accueillir. Mais ce n'était pas nous, Mia et moi, qu'elle était impatiente de voir. C'était surtout ses deux petites filles. Elle ouvrit la porte de la voiture en vitesse et les couvrit de baisers.
‒ Bonjour Maman, nous aussi on est heureux de te voir, dis-je en sortant de la voiture. Et nous aussi on va bien, au cas où tu te demanderais !
‒ Oh, arrête de faire le grincheux, mon chéri. J'ai le droit d'embrasser mes petites-filles ! Elles ont tellement grandi depuis la dernière fois !
‒ Oui, c'est vrai, répondit Mia avec un sourire. Nous, on ne se rend pas trop compte.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...