| HARRY |
Palma - Jour 1
Mia et moi, qui avions tant d'inquiétudes concernant notre premier vol en avion avec les filles, avons finalement été agréablement surpris. Shana et Alana ont été d'une tranquillité remarquable tout au long du trajet. La veille, nous les avions couchées beaucoup plus tard que prévu, vers vingt-trois heures, avant de les réveiller à quatre heures du matin. J'avais délibérément choisi un vol à sept heures pour que nous arrivions tôt à Palma et puissions profiter au maximum de notre première journée en famille. Les filles ont donc récupéré leur sommeil dans l'avion, dormant presque sans bouger. Mia a également réussi à fermer l'œil, ce qui est inhabituel pour elle, car elle a souvent du mal à dormir en vol. Mais il semblerait que la grossesse la fatigue beaucoup plus cette fois-ci. Pour ma part, même si j'avais une envie folle de piquer un somme, je me suis forcé à rester éveillé pour veiller sur ma petite famille.
Cependant, le calme a rapidement laissé place à une agitation palpable dès que nous avons atterri. Nos petites puces ont commencé à pleurer lorsque tout le monde s'est levé, pressé de sortir de l'appareil. Mia et moi avons laissé passer les passagers tout en essayant de calmer les filles jusqu'à ce que nous puissions enfin descendre. Une fois à l'extérieur, je me suis dirigé vers le carrousel à bagages tandis que Mia et les filles prenaient un taxi. Encore une fois, les larmes ont coulé quand elles m'ont vu partir sans elles, mais Mia a su les rassurer avec douceur, et leurs pleurs se sont rapidement apaisés lorsque je les ai retrouvées.
Arrivés à l'hôtel, l'ambiance a complètement changé. Les rires et les cris d'excitation des filles ont rapidement pris le dessus. Nous avons découvert une magnifique suite rien que pour nous, avec une piscine privée offrant une vue imprenable sur la mer. Il y avait même une petite pataugeoire pour les enfants, parfaite pour Shana et Alana. Nous avons passé tout l'après-midi à jouer ensemble, les éclats de rire résonnant autour de nous. C'était exactement le moment dont nous avions besoin, une vraie bouffée d'air frais pour toute la famille.
Palma - Jour 2
Ce matin, je dois retrouver Simon à la Maison des Juges pour préparer la journée de demain. Demain, les candidats que nous avons retenus lors des auditions se présenteront devant nous et essaieront de nous convaincre qu'ils méritent leur place dans l'aventure.
‒ J'ai mis dans les sacs des filles de quoi les occuper, et leur petit déjeuner. Mais tu sais, elles auraient pu rester avec moi, ce n'est que l'histoire de quelques heures ! dit Mia en faisant une triste mine.
‒ Je sais, mon chat, mais je préfère vraiment te savoir tranquille ici. T'inquiète pas, je vais m'en sortir !
‒ Oui, je sais. Mais je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour m'occuper toute seule. À part regarder la mer, scroller sur mon téléphone, manger et regarder la télé, ce n'est pas super passionnant !
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...