4.3 - Mia, mon amour, merci pour tout.

57 2 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Les bruits apaisants des vagues sur la plage de Malibu me réveillèrent doucement, de même que les premiers rayons du soleil qui traversaient les fenêtres de ma chambre d'hôtel. J'attrapai mon téléphone pour voir ce que j'avais manqué pendant que je dormais : des messages de Mia, Louis, Niall et Liam, tous m'envoyant leurs encouragements pour la journée à venir. Aujourd'hui, j'étais à Los Angeles pour une cérémonie de mode très importante, où j'étais nominé dans une catégorie prestigieuse. Normalement, Mia m'aurait accompagné, mais cette fois, vu que je devais faire un aller-retour rapide et que sa grossesse n'était pas encore publique, on a jugé plus pratique qu'elle reste avec les garçons au Mexique. C'était pour éviter les complications de cacher son ventre sur le tapis rouge et pour qu'elle puisse se reposer tranquillement. Je sais qu'ils prendront bien soin d'elle pendant mon absence.

Il était huit heures du matin et la cérémonie ne débutait qu'à 16 heures, alors au lieu de me rendre à la salle de sport comme d'habitude, je décidai plutôt d'aller courir sur la plage. J'enfilai un short, un débardeur et une paire de baskets, nouai un bandana dans mes cheveux et chaussai mes lunettes de soleil avant de quitter ma chambre. Le soleil était déjà haut dans le ciel, illuminant la plage de ses rayons dorés. L'air marin et le son apaisant des vagues m'accueillirent pendant que je m'élançai sur le sable humide. Courir sur la plage offrait une sensation de liberté unique. Quelques joggeurs matinaux et promeneurs avec leurs chiens parsemaient déjà la plage, mais elle restait relativement calme à cette heure-ci. 

Après une bonne demi-heure de course, je décidai de faire une pause. Je m'arrêtai pour m'étirer et admirer la vue magnifique sur l'océan. Le ciel était d'un bleu profond et dégagé, sans nuage à l'horizon, et l'eau scintillait sous les rayons du soleil matinal. 


Harry ? demanda une voix que je connaissais derrière moi.

Salut Emily, répondis-je en me retournant. Si j'avais su que j'allais te croiser en venant ici, j'aurais choisi un autre endroit pour courir.

Attends Harry, j'aimerais te parler.

Je n'ai rien à te dire. La façon dont tu as parlé à ma femme la dernière fois ne m'a pas plu du tout, et tu l'as mise mal à l'aise. Excuse-moi, mais je vais rentrer. Je n'ai aucune envie de te parler.

J'espère qu'on pourra parler ce soir alors !

Ce soir ?

Je serai à la cérémonie, et c'est moi qui présente ta catégorie.

SUPER !


Sur le chemin de retour vers l'hôtel, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'Emily voulait bien me dire. La dernière fois que je l'avais vue, c'était au défilé à Milan l'année dernière, et ça ne s'était pas bien passé. Depuis, je n'avais plus eu de nouvelles d'elle, et je ne m'en étais jamais plaint. Je suis tellement heureux dans mon couple que j'ai presque oublié toutes mes anciennes conquêtes, principalement Emily. Entre nous, c'était juste du sexe.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant