1.6 - Pourquoi tu penses qu'il y a quelque chose entre Harry et moi ?

121 1 0
                                    

━ Harry tu peux venir s'il te plait ? Je veux te faire essayer un truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry tu peux venir s'il te plait ? Je veux te faire essayer un truc. J'ai trouvé cette petite chemise l'autre jour et j'ai pensé qu'elle t'irait à la perfection ! criais-je depuis le dressing. 

J'arrive.


Dans trois jours, la tournée va commencer, et au siège des One Direction, nous ressentons tous une forte pression. Paul et son équipe sont en train de revoir une fois de plus tous les détails du programme de la tournée, y compris les lieux des concerts, les réservations d'hôtels, d'avions et de bus. Les garçons répètent assidûment leurs chansons, les maquilleuses s'assurent d'avoir tous les produits cosmétiques nécessaires, les techniciens inspectent chaque aspect du son, les caméramen se concentrent sur l'aspect visuel, et enfin, Ella et moi sommes en charge de finaliser les tenues que les garçons porteront sur scène et de procéder aux derniers ajustements lors des essayages.


Enlève ton t-shirt s'il te plait.

Je préfère quand c'est toi qui le fait, chuchota-t-il tout bas.

Oh stop s'il vous plait ! se plaint Ella.

Ca va cousine, tu vas pas me faire croire que tu joues aux cartes avec Ryan ! 

Ben justement si ! Ca fait que trois mois qu'on est ensemble, on veut pas aller trop vite ! On prend notre temps et quand ça viendra, ben ça viendra hein !

Tu sais pas ce que tu loupes, franchement, répondit Harry en levant les yeux.

Tais toi, enlève ton t-shirt et enfile ça toi !


À ma demande, Harry enleva son t-shirt blanc avec aisance et le laissa tomber au sol à ses pieds, dévoilant son torse musclé, magnifiquement sculpté. Son torse est définitivement l'une de mes parties préférées chez lui. J'adore le toucher, suivre chaque courbe avec mes mains et mes baisers, et je sais qu'il apprécie ça autant que moi.


Fais gaffe, tu baves Mia... dit-il pour m'embêter.

Dans tes rêves oui !

Ok je vais vous laisser, vous êtes gênants ! déballa Ella.

Tu peux mettre cette chemise s'il te plait ?

A une condition. Tu dines avec moi ce soir.

Je peux pas. Je dois voir un ami.

Un ami ?

Un ami avec qui j'étais à la fac. 

Et tu comptais me le dire quand ?

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant