Cela fait maintenant une semaine que je suis plongée dans le coma, et pourtant, chaque jour semble durer une éternité. Bien que je sois toujours consciente de ce qui se passe autour de moi, je demeure dans un état de sommeil profond, incapable de me réveiller.
Mes parents ont continué à me rendre visite chaque jour depuis une semaine, mais les médecins leur ont conseillé de prendre du repos et de ne revenir que tous les deux jours, car tant que mon état reste stable et que je ne montre pas de signes de détérioration, leur présence quotidienne ne changerait rien.
Hier après-midi, Eleanor et Louis sont venus me voir pour m'annoncer une nouvelle importante : leur fils, mon filleul, s'appellera William, en hommage au deuxième prénom de mon frère donné par mes parents. Ils m'ont assuré que tout allait bien pour eux et le bébé, bien que leur inquiétude pour moi reste très présente.
Quant à Harry, je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis quelques jours, mais je ne lui en veux pas. Je suppose qu'il a ses propres raisons pour ne pas être venu me voir.
‒ Je n'ai vraiment pas la foi de retourner au Mexique... Elle n'est toujours pas réveillée...
‒ Je sais Louis mais tu dois y aller. Ton équipe t'attend, les garçons t'attendent, et tes fans t'attendent. Ta sœur va s'en sortir, elle va finir par se réveiller, tu as bien entendu ce que les médecins ont dit !
‒ Je sais Maman mais je n'ai pas envie qu'elle pense que je l'ai abandonnée si elle se réveille et que je ne suis pas là.
‒ Non, elle comprendra.
Depuis un moment déjà, ma mère et Louis discutent du fait que Louis soit contraint de retourner au Mexique pour reprendre la tournée dans deux jours. La tournée est en pause depuis une semaine, et au moins cinq dates ont été annulées et reportées à l'année prochaine. Paul a appelé Louis pour lui expliquer qu'il comprenait la situation, mais qu'il n'avait d'autre choix que de lui demander de revenir pour éviter de perturber davantage le programme de la tournée.
Louis n'est pas enthousiaste à l'idée de repartir, craignant que je lui en veuille de ne pas être là à mon réveil. Cependant, c'est plutôt moi qui me sens coupable de ne pas pouvoir me réveiller pour lui dire qu'il peut partir. J'ai l'impression de lui gâcher son rêve et de le priver de la possibilité de chanter pour ses fans.
‒ J'ai l'impression qu'elle ne se réveillera jamais Maman... C'est pas normal, si vraiment elle allait bien, elle se serait réveillée depuis longtemps non ?!
‒ Je sais pas chéri. Crois-moi, moi aussi je n'attends que ça, qu'elle se réveille. Tu n'imagines même pas à quel point c'est dur pour une mère de voir son enfant là, endormi et blessé, et te sentir impuissante parce que tu ne peux pas l'aider à aller mieux.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...