" Tu me manques mon cœur.. " " Toi aussi tu me manques. Il faut qu'on parle quand je rentre. " " Viens me voir dans ma chambre, je nous ferai monter de quoi manger. " " J'arrive dans une heure. "
Harry, Louis, et les autres membres du groupe étaient partis en voyage éclair à Miami pour assister à l'inauguration d'une salle de concert. J'étais censée les accompagner, mais j'ai attrapé un rhume à cause des variations de température entre Las Vegas et New York. J'ai donc décidé de rester tranquillement à l'hôtel et de profiter de la vue offerte par ma chambre sur la ville qui ne dort jamais.
Pendant ces deux jours, Harry et moi n'avions eu que peu d'occasions de discuter. Il était très occupé par son travail, tandis que de mon côté, j'étais surtout préoccupée par ma convalescence. Heureusement, je me sens mieux maintenant, donc j'étais impatiente de retrouver mon petit ami. J'avais hâte de lui demander comment s'était déroulé son voyage et ce qu'ils avaient fait là-bas.
♡
" On est tous au bar de l'hôtel. Viens ? " " Je t'attends... " " Après. Je peux pas monter, ce serait trop bizarre. Tout le monde est là. " " J'arrive. "
J'éteignis les bougies que j'avais allumées pour accueillir mon chéri dans une ambiance romantique, puis je quittai la chambre en direction du bar de l'hôtel situé sur le toit. Lorsqu'il me vit arriver, Harry m'adressa un léger sourire, puis baissa immédiatement la tête, ce qui me sembla bizarre.
Niall, après m'avoir demandé 45 fois si j'étais toujours malade, me prit dans ses bras puis m'invita à m'asseoir à ses côtés. Harry, qui était assis quelques places plus loin de l'autre côté de la table, discutait activement avec Liam de je ne sais quoi, pas du tout perturbé par ma présence. J'avais l'impression d'être devenue invisible. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me regarde sans arrêt ou que nous nous fassions trahir aux yeux des autres, mais un simple coup d'œil de temps en temps n'aurait pas fait de mal !
━ Alors Princesse, tu t'es pas trop ennuyée sans nous ?
━ Si grave !
━ Princesse ? Depuis quand tu appelles ma sœur Princesse, Nialler ?
━ Depuis aujourd'hui, mais ça va fais pas ton jaloux protecteur Louis, tu sais bien que je toucherai jamais à ta sœur !
━ Y'a pas intérêt !
━ Mais vu que tu me fous la misère depuis 2 jours à vouloir me trouver une copine, à mon tour de te faire rager !
━ Tu vas faire quoi ?
━ Pardon d'avance Princesse.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
Roman d'amourDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...