3.15 - Je crois en toi, je crois en nous, et en la vie.

66 1 0
                                    

‒ Celle-ci sera parfaite, s'il vous plait, indiquai-je au bijoutier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celle-ci sera parfaite, s'il vous plait, indiquai-je au bijoutier. 

Bien, Madame. Souhaitez-vous un écrin simple ou celui spécial demande ? demanda-t-il.

Un simple noir suffira. En fait, on est déjà fiancés depuis plusieurs mois, mais je suis la seule à avoir une bague.

Je vois. Je vous fais ça de suite, Madame... ?

Tomlinson, future Styles.

Très bien, répondit-il avec un sourire.


Ce matin, en me réveillant, j'ai réalisé quelque chose. Depuis que nous sommes fiancés, je suis la seule à porter une bague à mon doigt. Harry n'en porte pas. Jusqu'à présent, ni lui ni moi n'avions eu l'idée d'aller ensemble chez le bijoutier pour lui en acheter une. D'habitude, les hommes portent une bague après le mariage, mais pourquoi ne pourraient-ils pas en porter une après les fiançailles ?

Pourquoi est-ce seulement nous, les femmes, qui en portons une ? Est-ce pour montrer notre engagement envers l'homme à qui nous sommes promises ? Pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas faire la même chose ? Personnellement, je veux que tout le monde sache que Harry s'est engagé envers moi et qu'il porte aussi une bague de fiançailles.


Voici Madame, déclara le bijoutier en me tendant le petit sac contenant l'écrin et le bijou à l'intérieur. J'espère que Monsieur l'aimera !

Je l'espère aussi ! 


Je réglai l'achat chez le bijoutier et quittai la boutique pour me rendre au studio d'enregistrement où Harry travaillait depuis bien avant mon réveil ce matin, rattrapant les sessions d'enregistrement qu'il avait manquées à cause des préparatifs du mariage. Je vérifiai l'heure sur mon téléphone : 10h. Les élèves de ma collègue Emma, qui devaient visiter le studio aujourd'hui, n'arriveraient qu'à 11h, nous laissant du temps rien que pour nous deux.

En arrivant, je saisis le code d'accès et me rendis à la salle d'enregistrement. Harry était là, concentré sur ses platines, dos à moi, absorbé par l'écoute des voix des autres membres déjà enregistrées. Il réfléchissait à la manière dont il pourrait ajouter sa propre voix pour parfaire l'harmonie. Silencieusement, je m'approchai de lui et, une fois à sa hauteur, je m'abaissai pour l'entourer de mes bras, ce qui le fit sursauter.


Tu es déjà là, mon amour ? me demanda-t-il en me prenant par le bassin pour que je m'assoie sur ses genoux. La visite n'était pas prévue pour 11 heures ? ajouta-t-il en regardant l'heure sur sa montre.

Si, mais je voulais te voir en privé, loin des regards curieux qui scrutent chaque mouvement.

Arrête, toi aussi tu étais une élève à une époque ! Je suis sûr que tu ne manquais pas une occasion d'espionner tes profs quand tu savais qu'ils étaient en couple avec quelqu'un d'autre !

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant