━ On a géré les mecs ! C'était énoooorme ! s'exclama Niall.
━ Ouais enfin si on fait abstraction de Louis qui s'est rétamé la tronche sur scène, Zayn qui nous a presque cassé les tympans tellement qu'il est monté dans les aigus, toi qui t'es encore refait un genou et Harry qui n'a pas arrêté de faire la gueule !
━ Je ne faisais pas la gueule, Liam. Et puis je te signale que toi tu as chanté ce qu'il était écrit sur une pancarte plutôt que les paroles de la chanson, alors franchement t'es mal placé pour faire des reproches !
━ Ca va Harry, il rigolait ! On a tous fait des erreurs mais les fans ont kiffé et le concert était de la folie ! Qu'est-ce qui t'arrive en ce moment ? demanda Louis.
━ Rien. Tout va bien.
━ Je sais que c'est faux. Tu trouves pas que j'ai raison Mia ?
━ A propos de quoi ?
━ Du fait que Harry est bizarre en ce moment. Il tire sans arrêt la gueule.
━ J'n'ai pas du y faire attention.
En réalité, ça fait presque une semaine qu'Harry et moi sommes en froid. On communique uniquement pour les besoins du travail, et même dans ce contexte, c'est très distant. Il ne répond ni à mes appels ni à mes SMS, et il ne veut pas me laisser entrer dans sa chambre d'hôtel, même en plein milieu de la nuit lorsque tout le monde dort déjà. Il a vraiment mal pris le fait que j'aie dîné avec Dale, surtout maintenant qu'il sait que ce dernier m'a avoué ses sentiments.Malgré le fait que je lui envoie tous les jours des messages d'amour pour lui rappeler à quel point je l'aime, en insistant sur le fait qu'il n'a aucune raison de douter de mes sentiments, il ne semble pas s'en soucier. Il évite même de me regarder quand nous sommes ensemble dans la même pièce.
━ Louis a raison. Tu fais la gueule Harry depuis déjà deux concerts et il va falloir que tu te ressaisisses, dit Paul sèchement. Si tu as des problèmes, tu sais que tout le monde ici est prêt à t'écouter, et si tu préfères te confier à un inconnu, alors je peux appeler un psychologue pour toi.
━ Je n'ai besoin de personne. Foutez moi la paix, conclu-t-il en s'enfermant dans sa loge.
Ça me peine de le voir comme ça, lui qui est d'habitude si joyeux et souriant. Et en plus, je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable, parce que c'est à cause de moi qu'il est comme ça.
━ Louis, t'es son meilleur ami, tu sais ce qu'il a ? demanda Paul.
━ Il ne veut pas me parler et pourtant j'ai essayé plusieurs fois. Je crois qu'il a des problèmes de cœur.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...