PUTAIN ! J'AI GAGNE ! Moi qui pensais que c'était impossible, je l'ai fait ! Grâce à la communauté immense et à la renommée des One Direction, je viens d'être nommée Meilleure Styliste de tournée et m'apprête en ce moment même à monter sur scène pour recevoir le prix, sous les regards du public, des fans, d'autres personnalités, de mes concurrents, et même de téléspectateurs du monde entier, car la cérémonie est diffusée sur les plus grandes chaînes de télévision à travers le globe !
Après avoir laissé échapper quelques petites larmes mêlant bonheur et surprise, et avoir étreint chaleureusement à la fois mon grand frère et mon petit ami (qui m'a d'ailleurs murmuré discrètement un "félicitations" et déposé un timide bisou sur la joue), j'ai rassemblé mon courage et suis montée sur cette scène impressionnante pour recevoir mon prix et m'exprimer au micro.
━ Wow.. Que dire ! Je ne m'attendais vraiment pas à recevoir ce prix, alors vous m'excuserez, je n'ai pas vraiment préparé de discours ! Alors... Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi : les fans, mes amis, ma famille, mon équipe. Sans vous tous, je n'en serais pas là aujourd'hui, et je n'aurais pas ce petit bijou entre les mains alors Merci. Merci du fond du cœur pour le soutien et la gentillesse que vous m'apportez au quotidien. Je tiens à vous dédier à tous ce prix, pour vous remercie d'avoir cru en moi, et de continuer de croire en moi chaque jour. Je voudrais aussi remercier une personne en particulier, et elle se reconnaitra, pour la force qu'elle m'apporte au quotidien par sa simple présence. Merci.
Avant de quitter la scène, je fus applaudie par le public, puis accompagnée dans les loges où m'attendait mon grand frère. Celui-ci, fier de moi, me prit une nouvelle fois dans ses bras.
━ Félicitations petite sœur, je suis fier de toi !
━ Merci Lou', désormais tu n'es plus la seule star awardée dans la famille, désolé ! plaisantais-je.
━ Pas de problème, je n'suis pas jaloux, tu le mérites. Par contre, j'peux savoir de qui tu parlais quand tu as mentionné une personne en particulier qui se reconnaitra ?
━ Visiblement pas de toi, sinon tu te serais reconnu, répondais-je en lui faisant un clin d'oeil. Je plaisante !
━ Moi ça me fait pas rire que tu me caches tant de choses...
━ Ecoute Lou', ce n'est pas le bon moment pour en discuter. J'te promets que je t'en parlerai bientôt, mais s'il te plait, pas maintenant.
━ Est-ce que tu peux juste répondre à une question Mia ?
━ Dis moi ?
━ Moi.
━ Louis... soupirais-je.
━ Est-ce que... est-ce que t'es amoureuse, Mia ?
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...