| HARRY |
25 ans ! Aujourd'hui, mon meilleur ami célèbre son quart de siècle ! C'est fou de penser que j'ai connu Louis lorsqu'il avait seulement 18 ans, et de voir à quel point il a évolué depuis. J'ai eu la chance de le voir se transformer en un homme remarquable, un père incroyable, et un mari exceptionnel.
‒ À ta santé, mon frère ! dis-je en levant mon verre pour trinquer.
‒ À mes 25 ans, à mon mariage, à mon fils, à notre amitié, et à tes filles ! répondit-il en souriant.
Après un dîner en famille à Doncaster chez les parents de Louis, nous avons décidé de passer un moment ensemble, juste tous les deux. C'était une belle soirée, remplie de rires et de discussions chaleureuses autour de la table. Mais après avoir partagé ce repas en famille, Louis et moi avions envie de prolonger la soirée à notre manière.
Mia était trop épuisée pour nous suivre ce soir-là. Avec les filles qui sont particulièrement agitées ces derniers temps dans son ventre, elle avait besoin de repos. Quant à Eleanor, elle avait choisi de rester à la maison avec William, qui était un peu malade à cause des températures glaciales de fin décembre.
‒ C'est fou, ça fait déjà deux semaines que je sais que je vais avoir des filles, et pourtant, je n'arrive pas à réaliser ! dis-je.
‒ Tu aurais préféré avoir une fille et un garçon ?
‒ Non pas du tout, je suis très heureux ! Mais ça me semble irréaliste. Ces derniers mois, on les a toujours appelés "les bébés", "les enfants" ou encore "les jumeaux", alors ça me fait tout bizarre de dire "les filles". Je vais avoir des jumelles Lou tu te rends compte ?! Des jumelles !
‒ Eh oui ! Il ne te restera plus qu'à avoir une paire de jumeaux pour équilibrer les choses ! ricana-t-il.
‒ Euh, peut-être pas tout de suite hein.
Mes filles ne sont même pas encore nées que Louis plaisante déjà sur le fait de faire d'autres jumeaux. Est-ce que je voudrais d'autres enfants ? Je pense que oui, mais c'est une décision qui se prend à deux. Mia et moi avons déjà abordé le sujet de manière assez vague, sans vraiment nous engager dans une discussion sérieuse. Nous préférons d'abord voir comment nous nous adaptons à la vie avec deux bébés avant de penser à un éventuel troisième enfant. Et si, par hasard, il devait y avoir encore des jumeaux, je dois avouer que cela me semble un peu effrayant. Deux paires de jumeaux en bas âge ? Ça semble tellement accaparant et fatigant !
‒ Mais qui sait, les jumeaux ne viennent peut-être pas de mon côté, mais du tien ! Peut-être que ce sera toi qui nous fera deux petits gars, qui sait ? le taquinai-je.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...