5.20 - Ma famille a besoin de moi.

37 1 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Je suis désolé Simon, mais je peux pas continuer. Ma famille a besoin de moi.

N'oublie pas que tu as signé un contrat, Harry ! répliqua-t-il en lançant mon contrat sur son bureau. Tu ne peux pas abandonner maintenant que la compétition vient à peine de commencer ! Les candidats comptent sur ton expérience et tes conseils, et tu t'es engagé !

Je le sais, mais ma famille est plus importante que n'importe quel contrat. Ma femme et mes enfants ont besoin de moi, et je ne peux pas les laisser encore plus. Je suis désolé, mais ma décision est prise.

Je pense que tu n'as pas bien réfléchi. On ne rompt pas un contrat comme si on retournait un article, Harry ! Et qui va te remplacer ?!

J'ai parlé avec Ed et il est d'accord pour me remplacer. En plus c'est toi qui y gagne, il a plus d'ancienneté que moi !

Mais ce n'est pas Ed qui a signé ce contrat Harry, c'est toi, et je ne veux pas y mettre fin.

Dans ce cas, nous avons un problème, parce que tu ne me feras pas faire ce que je ne veux pas, Simon. Je ne fais plus partie des One Direction, et tu n'es plus mon patron. Tu ne peux plus me donner d'ordres. Envoie-moi les avocats, les huissiers, ou même le jardinier si tu veux, ça m'est égal. Je ne remettrai plus les pieds ici. Je te l'ai dit, ma famille passe avant tout, et si tu n'es pas capable de le comprendre, tant pis, répondis-je en quittant son bureau et en claquant la porte derrière moi.


Après plusieurs jours de réflexion, j'ai finalement annoncé à Simon que je me retirais de X Factor. À partir d'aujourd'hui, qu'il le veuille ou non, je ne serai plus juge dans l'émission. J'appréciais ce rôle et la possibilité de partager mon expérience avec les futures stars, mais ce que j'aime encore plus, c'est être aux côtés de ma femme et de mes enfants. Vu la situation actuelle, j'ai dû faire un choix, et je sais que c'était la bonne décision.

Mia est rentrée de l'hôpital il y a une semaine et est de nouveau alitée, cette fois pour de bon. Elle se sent tellement coupable de ce qui s'est passé qu'elle m'a promis de ne plus quitter son lit jusqu'à l'accouchement. Elle s'en veut tellement que je ne lui ai même pas reproché d'avoir entraîné Shana dans sa chute. Shana, quant à elle, est toujours hospitalisée. Heureusement, son pronostic vital n'est plus engagé, mais elle reste sous surveillance.


Alors, comment ça s'est passé ? me demanda ma mère en me tendant Alana.

Il n'a pas accepté, mais je m'en fiche, il ne me reverra pas de sitôt, répondis-je en prenant ma fille dans mes bras. Je pensais qu'il comprendrait, étant père lui aussi, mais il reste le même qu'à l'époque du groupe, uniquement préoccupé par l'argent et le profit !

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant