3.22 - Je me sens vide quand il n'est pas là.

60 1 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

La tournée bat son plein, les concerts s'enchaînent, et bien que la setlist reste la même, chaque soirée apporte son lot de surprises. Récemment, j'ai été momentanément handicapé par un incident inattendu : une fan a tenté de me défier en lançant un Rubik's Cube, mais au lieu de le recevoir dans les mains, il a atterri malencontreusement sur mon entrejambe, me pliant littéralement en deux. Une autre fois, Niall s'est blessé à la cheville en chutant et a dû être emmené d'urgence à l'hôpital, finissant avec une botte pour atténuer la douleur. 

Malgré le rythme effréné et les imprévus, j'adore toujours autant les concerts. À chaque fois que je monte sur scène et que je vois toutes ces fans crier et chanter avec moi, mon cœur s'emballe. Je sais que toutes ces personnes sont venues pour nous voir, pour partager ce moment musical avec nous, et elles nous font confiance pour leur offrir une expérience inoubliable. Cependant, je commence sincèrement à ressentir la fatigue. Avec seulement quatre heures de sommeil par nuit, mon corps commence à montrer des signes d'épuisement. Je crois que nous sommes tous dans la même situation, mais l'adrénaline et l'amour pour nos fans nous portent et nous poussent à continuer à nous donner à 200%. 


Il serait bien que tu te calmes sur le sport, Harry, me conseilla le médecin. Tu t'entraînes tous les jours, il faut que tu laisses un peu de repos à ton corps si tu ne veux pas finir complètement épuisé.

Je sais, j'ai déjà réduit à une heure au lieu de deux.

Il faudrait que tu réduises encore plus. Je sais que ce n'est pas évident pour toi, mais tu pourrais peut-être ne t'entraîner que tous les deux jours ? Ce n'est pas ça qui va te faire prendre des bourrelets, si c'est ce qui te préoccupe !


Je ne fais pas de sport pour éviter de grossir, mais plutôt pour me maintenir en forme, pour être toujours agréable à regarder aux yeux de Mia, des fans, et même aux miens. Peu de gens le savent, hormis ma famille, mes proches amis et Mia, mais j'ai toujours eu quelques difficultés avec mon corps et mon apparence. Je n'ai jamais été gros, et je me sens chanceux à ce sujet, mais durant mon adolescence, j'ai souvent souffert de ne pas ressembler aux autres garçons de mon âge. J'étais le seul avec des boucles et des yeux verts, pas très grand à l'époque, bien que maintenant je mesure 1m83. Je n'étais pas très musclé non plus, jusqu'à ce que je découvre une passion pour le footing et les salles de sport des hôtels lorsque notre notoriété a commencé à grandir. 

Je crois que c'était parce que je voulais améliorer mon image, être agréable à regarder à la télévision et dans les vidéos. Je ne voulais pas être le plus jeune du groupe et le plus frêle ! C'est ainsi que j'ai commencé à m'entraîner. Au début un peu, puis de plus en plus intensément, jusqu'à ce que cela devienne une véritable addiction. 


Et ta femme, ça va mieux ? demanda-t-il avec hésitation.

Ça dépend des jours. Parfois elle me dit que ça va, et d'autres fois, non. Je ne sais pas ce qu'elle a. Elle ne me dit rien.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant