1.19 - J'ai découvert ce qu'était faire l'amour avec toi.

96 1 0
                                    

Ce matin, je me sens incroyablement seule, plus que jamais auparavant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin, je me sens incroyablement seule, plus que jamais auparavant. Louis est parti il y a quelques jours rejoindre sa femme Eleanor en Angleterre pour préparer l'arrivée de leur bébé. Ils attendent un petit garçon dans trois mois, donc il reste encore beaucoup de choses à organiser pour son arrivée.

Liam et Eva, sa petite amie, se sont envolés pour quelques jours à New York, une destination très romantique que j'espère visiter un jour en couple. Zayn est resté à Los Angeles mais passe la majeure partie de son temps avec ses amis et sa petite amie qui l'a rejoint. Niall est également resté à Los Angeles mais profite au maximum de ses parents, qu'il voit rarement, car même lorsque les One Direction ne sont pas en tournée, l'Irlandais rentre rarement chez lui à Mullingar, ayant une maison à Londres et une vie professionnelle là-bas.

Quant à Harry, comme prévu, il est parti pour Cancun avec une "amie" nommée Sara. Je ne la connais pas et n'en ai jamais entendu parler, alors je ne suis pas sûre de la nature de leur relation ni des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Cependant, je garde espoir, car Harry m'a dit qu'il ne sortirait avec personne et qu'il se concentrerait sur sa carrière.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai déverrouillé mon téléphone et ouvert Instagram pour découvrir une photo de lui et de cette fameuse Sara s'embrasser sur la plage ! En un instant, mon cœur se brisa. Comment avait-il pu me faire ça ? Comment avais-je pu être assez naïve pour lui faire confiance, pour croire à ses belles paroles ?

Sans réfléchir, je saisis mon téléphone et composai son numéro. Bien sûr, Harry ne répondit pas et je tombai sur sa messagerie. J'eus d'abord envie de raccrocher, mais finalement, je décidai de lui laisser un message. Malgré mon envie de crier et de l'insulter, les seuls mots qui sortirent de ma bouche furent : "Je n'arrive pas à croire que tu m'aies remplacée si vite. Tu prétendais m'aimer, tu disais être amoureux de moi, alors comment peux-tu me faire ça, Harry ! Comment ?! J'ai été stupide de croire en toi, en nous, en notre amour."

Prise d'une colère aveuglante et déterminée à me venger, une idée me vint à l'esprit. Je saisis mon ordinateur et réservai un billet d'avion pour Cancun. Ensuite, je parcourus le net à la recherche de l'hôtel où il séjournait. Grâce à des comptes de fans, je trouvai cette information. Une fois ma réservation hôtelière et de vol effectuée, je préparai ma valise en veillant à choisir des tenues très provocantes, sachant qu'elles le feraient enrager. Enfin, je commandai un taxi en direction de l'aéroport.




Après plusieurs heures de vol, me voilà enfin arrivée sur le sol mexicain. Pour éviter que le fait que je me rende à Cancun en même temps que Harry ne nous trahisse, j'avais pris soin de contacter une amie résidant ici pour quelques mois, afin que nous nous retrouvions et passions du temps ensemble. Ainsi, si Harry me demande pourquoi je suis là, j'aurai une excuse valable à lui fournir. Je dois avouer que dit comme ça, cela semble un peu tiré par les cheveux, mais je ressens une profonde colère envers lui et Sara, et je suis déterminée à me venger à tout prix et à le faire enrager.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant