2.7 - Je me souviens de tout ce qu'on s'était promis de faire ensemble.

85 1 0
                                    

‒ Tu fais encore la gueule ? osa me demander Scott dès le réveil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu fais encore la gueule ? osa me demander Scott dès le réveil.

Comment ça, "encore" ?

Hier on passe une super journée tous les deux, hier soir tu m'autorises enfin à te toucher, la seconde d'après tu dérailles et depuis tu fais la gueule ! J'peux savoir ce que j'ai fait pour mériter ça ?!

Je t'ai demandé d'arrêter, hier, quand tu avais tes doigts en moi. Et au lieu de faire ce que je t'ai demandé, t'as continué !

Parce que je savais que t'aimais ça !

Ah parce que je t'ai dit que j'aimais ?!

Y'a des signes qui trompent pas Mia.

T'aurais dû arrêter quand je te l'ai demandé.

Ok j'suis désolé, j'aurais peut-être pas dû continuer c'est vrai, mais j'en ai marre qu'on passe jamais le cap tous les deux. J'ai l'impression qu'on le passera jamais.

Je te l'ai dis, je suis pas prête !

Ouais, comme t'es pas prête à me dire que tu m'aimes alors que tu le disais nuit et jour à Harry, j'me trompe ?

Harry n'a rien à faire dans cette conversation.

Si ! Au contraire ! A lui, tu lui disais que tu l'aimais à longueur de journée et à moi t'es incapable de le dire ; avec lui, t'as couché alors que vous étiez même pas ensemble et avec moi, t'es pas capable de le faire. En fait j'ai l'impression que tu l'as toujours en tête, et que c'est à cause de ça que toi et moi on n'avance pas.

Tu délires !

Ah ouais ?! commença-t-il à s'énerver. Alors prouve moi le contraire ! Dis moi que tu m'aimes ! Fais moi l'amour !

Non.


Jusqu'à présent, Scott avait été patient avec moi. Il avait accepté que je ne veuille pas avoir de relation sexuelle avec lui, mais j'ai l'impression que sa patience est maintenant à bout. Après tout, à 21 ans, il est rare de nos jours que des couples attendent plus de trois mois pour faire l'amour. Mais que voulez-vous ? Je ne me vois pas coucher avec Scott alors qu'il ne m'attire pas, et surtout, je ne veux pas me forcer à le faire. Tant pis s'il ne veut pas le comprendre. Je ne le retiens pas.


Je vais te poser une question et je veux que tu sois sincère avec moi. Est-ce que tu es encore amoureuse de Harry ?

Non.

Alors pourquoi tu ne veux pas qu'on passe le cap ?

Je suis pas prête, je te l'ai dit.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant