1.4 - Ce n'est pas ce que tu crois.

159 1 0
                                    

" Ca fait 15 fois que je t'appelle et plus d'une centaine de messages que je te laisse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Ca fait 15 fois que je t'appelle et plus d'une centaine de messages que je te laisse... Pourquoi tu m'ignores comme ça ? Combien de temps ça va durer ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Réponds-moi s'il te plait, parce que tu me manques et que j'ai besoin de te parler, d'entendre ta voix. "

" J'ai vu que tu avais fais du bateau en Italie avec un tas d'autres filles, j'espère que tu t'es bien amusé. Sache que moi de mon côté, je n'arrête pas de penser à toi, et je donnerais ciel et terre pour que tu sois avec moi. Je t'aime et tu me manques. "

" Une semaine et demi que je n'ai pas de tes nouvelles Harry, et je ne sais même pas pourquoi tu ne veux pas me répondre. Je sais qu'on se verra demain, parce qu'on est convoqués à 9h par Paul, et j'espère qu'on pourra discuter. A demain. Je t'aime. "


Je raccrochais mon téléphone après avoir laissé un énième message vocal à mon amoureux en espérant qu'il me réponde, mais je crois que je pouvais espérer dans le vide. Harry ne voulait pas me parler depuis  ma soirée sur la plage, et je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pourtant rien fait de déplacé, alors peut-être aurait-il eu des échos mensongers à mon sujet ?

Ce matin encore, j'avais essayé de passer chez lui, parce que je savais qu'il était rentré étant donné qu'il avait eu Louis au téléphone. J'avais sonné plusieurs fois mais il n'avait jamais daigné m'ouvrir. C'était bien la première fois !

Quelque chose ne va pas petite sœur ? me demanda Louis en s'asseyant près de moi sur le canapé.

Problème de cœur, mais ça va, t'inquiète pas. J'ai connu pire.

Tu veux m'en parler ?

Pas vraiment non. J'suis désolée, j't'adore tu le sais, mais j'préfère garder tout ça pour moi pour le moment. 

Quoi que ce garçon t'ait fait, et quel que soit ton problème, s'il te rend triste comme ça au lieu de te rendre heureuse, alors il ne te mérite pas.

Tu dis ça parce que je suis ta sœur !

Non je dis ça parce que c'est la vérité Mia. Tu mérites d'être avec quelqu'un qui te respecte, qui t'aime et qui te rend heureuse.

Je n'ai jamais dis que j'étais avec quelqu'un. Je t'ai juste dit que j'avais quelqu'un en tête.

C'est pareil.


En réalité, j'aimerais vraiment ouvrir mon cœur à mon grand frère, car je sais qu'il serait d'une grande aide à bien des égards. Tout d'abord, sa propre expérience dans les relations amoureuses et son âge (Louis a trois ans de plus que moi) lui conféreraient une certaine expertise pour savoir comment agir. Ensuite, étant donné qu'il est le meilleur ami d'Harry depuis de nombreuses années, il le connaît comme personne d'autre et pourrait me prodiguer des conseils sur la façon de le comprendre. Enfin, il pourrait même lui parler et peut-être tourner la situation en ma faveur, en plus de m'aider à comprendre ce qui ne va pas.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant