4.22 - Et si on avait été trop vite ?

46 2 0
                                    

| MIA |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| MIA |

Je soulevais les draps et me sentis soulagée de découvrir que je n'étais pas nue, juste encore habillée avec les vêtements d'hier. Le gars à côté de moi dormait encore profondément, mais je n'avais pas le temps de m'attarder là-dessus. Je voulais comprendre ce qui se passait, qui il était et pourquoi j'étais dans sa chambre. Je le secouais dans tous les sens, tirant sur les draps et les oreillers, jusqu'à ce qu'il finisse par ouvrir les yeux, grognant de surprise.


Après ce que j'ai fait pour toi hier, j'espérais un réveil un peu plus sympa !, dit-il en se redressant sur ses coudes.

Qu'est-ce qui s'est passé hier ?! Ne me dis pas que toi et moi on a...

Oh, pas du tout ! éclata-t-il de rire. Tu es sympa, mais pas vraiment mon genre. Il te manque quelques muscles, un peu de poils, et surtout... un pénis !

Hein ?

Je suis gay. Donc non, on n'a pas couché ensemble. Tu étais tellement saoule hier que tu t'es endormie sur la plage, et je n'ai pas voulu te laisser seule avec tous ces mecs louches qui te tournaient autour. 

Ah, et ramener une inconnue dans ta chambre, c'est pas louche ? demandai-je en haussant les sourcils.

Si complètement, mais c'est ton mari qui me l'a demandé.

Mon mari ?

Oui. Il était le contact d'urgence numéro 1 dans ton téléphone, alors je l'ai appelé, je lui ai expliqué la situation, et il m'a demandé de te ramener en sécurité.

J'ai du mal à y croire.

Vérifie par toi-même.


L'inconnu me tendit son téléphone, et j'eus un choc en voyant le numéro de Harry sur l'écran. Il lui avait envoyé plusieurs messages pendant la nuit, tous remplis d'inquiétude. Il voulait s'assurer que j'avais bien été ramenée à l'hôtel, que j'étais en sécurité, que je n'avais pas été droguée ou blessée. 

Chaque message me serrait un peu plus le cœur. Harry s'était fait un sang d'encre pour moi, et moi, j'étais ici, dans la chambre d'un inconnu, à peine capable de me rappeler ce qui s'était passé la veille. Je me sentais terriblement coupable, même si, d'une certaine manière, rien de grave ne s'était produit. Mais savoir qu'il avait veillé sur moi à distance, même dans une situation aussi incertaine, me faisait réaliser à quel point il tenait à moi, malgré tout ce qu'on traversait en ce moment.


Merci beaucoup. Il faut croire que j'ai eu de la chance d'être tombée sur toi alors, ou que toi tu sois tombé sur moi plutôt !

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant