2.23 - Toi, t'es bien plus qu'un ami. T'es ma moitié.

80 1 0
                                    

Après deux mois et demi de tournée, la fatigue se faisait sentir par tout le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après deux mois et demi de tournée, la fatigue se faisait sentir par tout le monde. Les garçons étaient épuisés de chanter tous les deux ou trois soirs, selon les villes. Le staff était éreinté de tout gérer, monter et démonter les décors du show chaque soir de concert. Les musiciens étaient épuisés de jouer autant, et moi, j'étais fatiguée de sans cesse changer et rechanger les tenues des garçons. À cela s'ajoutait la fatigue des déplacements constants, puisque tout au long de la tournée, nous avions privilégié les trajets en bus plutôt qu'en avion. C'était plus long et plus fatigant, mais aussi plus économique et écologique.

Ce n'était pas la première fois que nous faisions une tournée de trois mois, mais reprendre directement après une pause d'un an n'avait pas été la meilleure idée de Paul. Les conséquences se faisaient ressentir maintenant, avec tout le monde au bord de l'épuisement.

Aujourd'hui, nous sommes à Philadelphie, une ville que je n'avais jamais visitée auparavant. Il ne nous reste que le concert de demain ici, puis nous partirons pour New York pour les deux derniers concerts de la tournée. ENFIN ! La fin est en vue, et malgré la fatigue, il y a une certaine excitation à l'idée de conclure cette intense aventure.


Alors, où est-ce que tu veux qu'on aille ? me demanda Harry en me tendant mon chocolat chaud.

Aucune idée. Je te fais confiance !

Niall t'a dit s'il venait avec nous ?

Oui. Il doit juste prendre une douche avant, et il nous rejoint.

Tu veux qu'on aille en prendre une nous aussi ? Ou tu as déjà pris la tienne ?

Non on peut y aller. Tant pis pour mon chocolat chaud.


Trop excitée à l'idée de partager un moment intime sous la douche avec Harry, comme nous avions pris l'habitude de le faire ces derniers temps, j'abandonnai mon chocolat chaud et mon assiette de fruits que je m'étais servis au self de l'hôtel, puis je le suivis dans sa chambre.

La douche fut aussi passionnée que d'habitude, chaque contact entre nous ravivant des étincelles que nous avions du mal à ignorer, et quelques minutes plus tard, je regagnai ma chambre pour enfiler des vêtements propres avant de rejoindre mon futur petit ami et mon meilleur ami dans le hall de l'hôtel.

Visiblement, j'avais dû prendre plus de temps que prévu, au vu du soupir d'énervement que lâcha Niall et à la mine agacée de Harry. Mais c'était sa faute ! Il n'avait qu'à ne pas autant m'exciter sous la douche. Il me fallait bien quelques minutes pour reprendre mes esprits après un tel moment ! En me voyant arriver, Harry me lança un regard à la fois amusé et désapprobateur, tandis que Niall, bras croisés, attendait impatiemment que nous nous mettions en route.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant