3.17 - Dis-moi que tu ne m'as pas oublié non plus, Mia.

66 2 0
                                    

‒ Il faut vraiment qu'on y aille, mon cœur, sinon ma sœur va encore nous faire une scène parce qu'on est en retard ! râla Harry en quittant le lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il faut vraiment qu'on y aille, mon cœur, sinon ma sœur va encore nous faire une scène parce qu'on est en retard ! râla Harry en quittant le lit.

On pourra lui dire qu'on avait une bonne excuse !

Ah oui ? Et laquelle ?

Eh bien, qu'on était en train d'essayer de faire d'elle une tatie et une marraine.

Ce n'est pas vraiment une excuse, tu sais, soupira-t-il, puisque c'est exactement ce qu'on était en train de faire.

Je n'ai pas trouvé mieux.


Aujourd'hui, c'est le jour de la fête prénatale que Gemma organise pour sa petite puce. Normalement, elle ne devrait pas arriver avant trois semaines, mais à ce moment-là, Harry et moi serons en pleine tournée pour promouvoir le dernier album, qui doit sortir dans quelques jours. Il est donc fort probable, voire certain, que nous ne pourrons pas être présents pour la naissance de notre petite nièce.


Tu imagines qu'un bébé Styles va entrer dans la famille ?! lui demandai-je en me levant à mon tour.

Eh oui ! Et pourtant, ce n'était pas gagné ! Gemma n'a jamais envisagé d'être mère, elle me l'a toujours dit. Je suppose que Michal a su trouver les mots pour la convaincre !

Ou peut-être que c'était un accident.

Non, certainement pas. Gemma a toujours été très prudente, que ce soit pour ça ou pour tout autre chose. C'est pour ça que je sais très bien qu'elle sera une super maman !

Oui je le pense aussi.


Harry se précipita sous la douche pendant que je choisissais la tenue qu'il porterait pour l'occasion, et vice versa lorsque ce fut mon tour. On appréciait ce rituel, sélectionner les vêtements l'un pour l'autre. Nous aimions nous coordonner, comme un petit couple parfait.


C'est bon, on aura que 5 minutes de retard, elle va pas nous tuer, dit Harry en démarrant la voiture. Et puis, au pire, je lui dirai que c'était de ta faute.

Pardon ? Ma faute ?

C'est toi qui en as redemandé !

C'est pas ma faute si tu fais ça si bien !

Merci, répondit-il en me faisant un clin d'œil. T'es pas mal non plus.

Connard.

Alors ça, tu me le paieras ce soir !



Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant