| MIA |
Ce matin, je me réveille avec une boule au ventre, une anxiété que je ne peux ignorer. Harry dort encore à mes côtés, nu, paisiblement endormi après une nuit passionnée. Hier soir, en arrivant à l'hôtel, l'ambiance romantique m'a poussée à accepter ses avances. Nous avons fait l'amour sur notre balcon, le bruit des vagues s'écrasant juste en face de notre hôtel créant une mélodie apaisante et envoûtante. C'était un moment de connexion intense, mais je n'avais pas le cœur à lui dire que j'étais enceinte mais aujourd'hui, je dois absolument trouver un moyen de lui révéler.
Un grognement à mes côtés me ramena à la réalité. Je tournai la tête et rencontrai les beaux yeux verts clairs de mon mari, si semblables à ceux de nos filles. Son regard était tendre, et un sourire commençait à se dessiner sur ses lèvres. Il était magnifique.
‒ Bonjour, amour de ma vie, murmura-t-il en douceur.
‒ Bonjour, répondis-je en me penchant pour l'embrasser. Tu as bien dormi ?
‒ T'imagines même pas à quel point ! Pas de cris, pas de pleurs, juste le bruit des vagues et le son de ta respiration. Et toi ?
‒ Pareil, mentis-je.
La vérité, c'est que j'avais dû me lever cette nuit pour vomir à deux reprises, un des inconvénients de la grossesse qui revenait me hanter. J'avais aussi passé des heures à réfléchir à la meilleure manière d'annoncer à Harry que j'étais enceinte, en me demandant quand et comment le lui dire. J'appréhendais beaucoup sa réaction, mais j'étais déterminée à lui parler ce soir.
‒ Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui ? demandai-je en caressant doucement son torse, le faisant frémir.
‒ On pourrait commencer par un petit déjeuner, puis ensuite aller à la plage de l'hôtel. Je ne sais pas pour toi, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de l'admirer hier soir, même si elle était bien éclairée ! dit-il avec un sourire en coin.
‒ Ça me semble parfait, mais il y a quelque chose que j'aimerais faire avant le petit déjeuner, dis-je en faisant glisser mes mains un peu plus bas sur son corps. Si tu m'autorises, bien sûr.
‒ Absolument, répondit-il en fermant les yeux.
Je glissai mes mains sur son torse avec douceur, avant de descendre plus bas. Je pris son érection en main, alternant des mouvements lents et rapides. Les gémissements étouffés de Harry résonnaient dans la pièce, étouffés par les morsures de ses lèvres. Pour intensifier son plaisir, je l'embrassai brièvement sur les lèvres puis sur le torse, avant de prendre son sexe en bouche. Ma langue se déplaça autour de lui, ce qui le fit crier plus fort cette fois. Peu importait le bruit ou la baie vitrée ouverte, je voulais entendre mon mari exprimer son plaisir sous mes caresses. Lorsque l'orgasme le saisit, Harry me tira par les cheveux pour me faire remonter, et il éjacula finalement dans les draps.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomansDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...