1.12 - Tu lui manques tu sais ?

124 1 0
                                    

Harry et moi avons décidé de faire une pause depuis quelques jours maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry et moi avons décidé de faire une pause depuis quelques jours maintenant. Lorsqu'il m'a révélé qu'il avait embrassé une autre fille, cela m'a causé une grande douleur et m'a profondément affectée. Malgré tout, je lui avais exprimé ma gratitude pour sa sincérité, ce qui m'avait montré qu'il avait au moins un certain attachement envers moi. Il avait essayé de présenter des excuses et de se faire pardonner en venant souvent dans ma chambre, en m'appelant et en m'envoyant des messages, mais je n'avais ni le désir de l'entendre ni de le voir.

Dans le cadre du travail, on ne se parle que très peu. J'ai demandé à sa cousine Ella de s'occuper de lui, étant donné que je ne me voyais pas continuer à m'occuper de lui comme si de rien n'était. Ella a accepté sans hésitation et a vu cela comme une opportunité pour interroger Harry et découvrir ses vrais sentiments à mon égard. D'après elle, Harry regrette profondément son geste et espère que j'aurai la force de le pardonner. Je pense sincèrement que je peux le faire, mais cela va prendre du temps. Si Harry a commis cette erreur une fois, que ce soit sous l'influence de l'alcool ou non, je me demande s'il pourrait ne pas la répéter à l'avenir.

Heureusement, pendant cette période difficile, j'ai pu trouver du réconfort en compagnie de Niall. Nous passons beaucoup de temps ensemble, que ce soit au travail ou en dehors. Il sait me faire rire et m'aide à oublier mes soucis. Il a gardé notre secret pour lui, mais il m'avait toutefois demandé la permission de révéler à Harry qu'il était au courant de notre situation, et j'avais accepté. Par conséquent, Niall jouait parfois le rôle d'entremetteur entre nous.


Tu lui manques tu sais ? dit-il en me tendant un chocolat chaud accompagné d'un cookie. Encore ce matin il m'a demandé comment tu allais.

Et qu'est-ce que tu lui as dis ?

Que tu avais encore besoin de temps, et qu'il devait arrêter de te harceler pour te laisser réfléchir.


Niall m'a expliqué que, contrairement à mes craintes, Harry n'avait pas réagi avec colère quand il lui avait avoué qu'il était au courant de notre relation. Au contraire, il avait ressenti un soulagement à l'idée de pouvoir enfin parler de cette situation à quelqu'un et d'avoir, comme moi, une oreille attentive à qui se confier. De plus, il n'était pas jaloux du fait que Niall et moi passions la plupart de notre temps ensemble, car il comprenait que notre relation était strictement amicale. Je pense même qu'il encourageait Niall à venir me voir et à me soutenir, car en fin de compte, Harry a un bon fond et il se préoccupait de mon bien-être.


Tu dois me trouver ridicule... ce n'était qu'un baiser... c'est pas comme s'il avait couché avec elle non plus...

C'est vrai, mais tu n'es pas ridicule. C'est normal que tu remettes en question votre couple, je pense que je ferai pareil si j'étais toi. Par contre, tu ne peux pas lui reprocher son honnêteté. Harry Styles n'avoue pas souvent ses tords, encore moins d'avoir fait mal à une fille, alors s'il te l'a dit dès qu'il est rentré, c'est qu'il tient beaucoup à toi et qu'il ne voulait pas te cacher ça.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant