[ HARRY ]
Ce matin, je suis passé chez ma sœur pour la récupérer, puis nous avons pris la route ensemble en direction de Manchester pour rendre visite à notre grand-mère à l'hôpital. Elle avait été admise il y a quelques jours suite à une crise cardiaque survenue alors qu'elle arrosait les plantes de son jardin. Heureusement, mon grand-père l'a découverte à temps et a immédiatement alerté les secours, ce qui a permis son transfert rapide à l'hôpital et sa survie.
Initialement, ma mère avait hésité à me prévenir, sachant que j'étais en pleine tournée avec les One Direction. Cependant, ma sœur a fini par la convaincre de le faire, anticipant que je lui en aurais voulu si je n'avais pas été informé de la situation de notre grand-mère. Par un heureux hasard, ma mère m'a contacté à la fin d'un concert, juste avant une pause de quatre jours dans le calendrier de la tournée. J'ai immédiatement pris un vol pour rejoindre ma famille. Cependant, je n'avais pas prévu que mon retour au pays serait prolongé.
Avec l'accident de Mia et le retour de Louis en Angleterre, le groupe et l'équipe de tournée ont dû prendre des décisions importantes. Louis ne se sentait pas capable de remonter sur scène alors que sa sœur était plongée dans le coma. Quant à moi, malgré l'amélioration de l'état de santé de ma grand-mère aujourd'hui, je ne peux pas me résoudre à l'abandonner, ni à abandonner Mia.
‒ Tu comptais m'en parler quand pour Mia et toi ? me questionna ma sœur. Heureusement qu'Eleanor l'a fait !
‒ Je ne voulais pas que ça se sache. Je voulais la protéger, nous protéger.
‒ Et elle était d'accord avec ça ?
‒ Non. C'est justement pour cette raison qu'on se disputait beaucoup et qu'on s'est séparés.
‒ Ca fait longtemps ?
‒ Presque un mois, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.
‒ Tu vas le dire à Maman ?
‒ J'en sais rien. C'est mal tu crois ? Nous deux, Mia et moi.
‒ Pourquoi ça le serait ?
‒ C'est la sœur de Louis...
‒ Et alors ?
‒ Il n'acceptera jamais.
‒ Si c'est toi qui fait le bonheur de sa sœur, il n'aura pas d'autre choix que d'accepter.
‒ Et toi, tu acceptes ?
‒ Bien sûr ! J'adore Mia, c'est une chouette fille, et si elle te rend heureux, je ne vois pas où est le mal. Alors oui, c'est la sœur de ton meilleur ami, et alors ? Si tu l'aimes et qu'elle t'aime aussi, Louis ne pourra pas s'opposer à votre amour.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...