Après une très belle soirée de charité et une after party réussie chez Zayn qui ne s'était terminée qu'à 3h du matin, Scott et moi avons pris le train de Londres à Paris dès 8h du matin. Nous avons ensuite pris un taxi pour arriver à Disneyland Paris aux alentours de 10h. C'était ma première visite ici, et tout ce que je découvrais me semblait extraordinaire; j'étais comme une petite fille émerveillée. Scott avait réservé une magnifique chambre d'hôtel pour nous, qui s'est avérée être une suite. Elle était si grande qu'elle faisait presque un tiers de la taille de mon appartement !
‒ On va être bien ici, ma chérie.
‒ Oui enfin, on n'est pas venus ici pour rester dans la chambre. Si ?
‒ Non bien sûr. Mais ça va nous faire du bien d'être là, rien que tous les deux, et de profiter en amoureux loin du travail, loin de tout.
‒ Oui, c'est sur.
J'étais contente d'être là avec Scott, parce que je l'apprécie vraiment beaucoup et que c'est un garçon formidable ; je ne cesse de le répéter. Néanmoins, je ne suis toujours pas amoureuse de lui, et au vu de la discussion que j'avais eue avec Harry, j'étais toute chamboulée. Harry m'aime encore, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. Il veut que je lui revienne, mais il dit ça alors qu'il y a encore une semaine, il était en couple avec une autre et s'envoyait en l'air avec elle. Comment puis-je croire qu'il est sérieux dans ce qu'il me dit ?
De plus, pourquoi me demander de lui revenir alors qu'il sait que je suis en couple avec Scott ? Il doit aussi comprendre que ce serait trop compliqué pour nous. Je ne veux pas faire souffrir mon frère encore une fois, ni jouer dans son dos. L'idée de trahir la confiance de Louis me terrifie, et je ne veux pas revivre les tensions et les conflits que cela a causés par le passé. Cette situation me plonge dans une véritable confusion émotionnelle, tiraillée entre ce que Harry veut, ce que Scott mérite et ce que je ressens au fond de moi.
‒ Harry n'a rien dit à ce que tu viennes ici avec moi ? me demanda-t-il en déposant nos affaires sur le canapé.
‒ Harry ? Pourquoi voudrais-tu qu'il dise quelque chose ?
‒ Je sais pas, il t'a littéralement dévorée des yeux hier soir. Je crois que tu lui plais toujours.
‒ N'importe quoi.
‒ Lui, il te plait toujours ?
‒ A quoi tu joues Scott ?
‒ Quoi ?
‒ Je suis ici avec toi, et toi tu ne fais rien d'autre que de me parler de Harry ! C'est avec toi que je suis, non ? Alors pourquoi on ne pourrait pas arrêter de parler de lui et profiter rien que tous les deux, sans penser à personne d'autre que nous deux ?! je commençais sérieusement à m'énerver.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...