1.2 - Joyeux premier anniversaire mon amour.

183 1 0
                                    

Paris, la capitale française, est une ville mondialement reconnue pour être l'épicentre de l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris, la capitale française, est une ville mondialement reconnue pour être l'épicentre de l'amour. Ce n'est pas ma première visite ici, car j'ai déjà eu l'occasion de venir plusieurs fois en vacances avec mes parents et mon frère. Cependant, c'est la première fois que je foule le sol parisien pour des raisons professionnelles, en accompagnant le groupe dans le cadre de mon travail. En effet, au cours des trois prochains jours, les garçons doivent donner un concert en plus de répondre à une série d'interviews. Naturellement, mon job m'oblige de les suivre dans cette aventure.


Hey Mia, qu'est-ce que tu penses des français ? me questionna mon frère. 

Certains ont l'air très sympas, d'autres un peu moins, mais comme un peu comme tous les autres habitants sur Terre ! Pourquoi cette question ?

Parce que je me disais que ce serait sympa d'accueillir un p'tit français dans la famille !

Vous avez enfin décidé d'adopter, Eleanor et toi ?

Ahahahah non.

Alors... j'te suis pas ?

Ce que veut dire Louis c'est qu'il te verrait bien en couple avec un p'tit français, Mia, me répondit Zayn. Et j'crois que moi aussi !


Le café d'Harry faillit faire un voyage inattendu hors de sa bouche quand il entendit Zayn lâcher le mot "couple". Pourtant, ce n'était pas la première fois que Louis ou les autres membres du groupe plaisantaient à propos de cela. Faut dire qu'à chaque fois qu'on atterrissait dans un pays, Louis trouvait toujours le moyen de jouer les entremetteurs et de me trouver un prétendant.


Je n'ai pas besoin de vous pour me trouver quelqu'un les gars, plaisantais-je. 

Mon p'tit cœur t'as 19 ans, t'es belle, intelligente et drôle et pourtant t'es toute seule comme une vieille chaussette abandonnée ! dit Niall en me prenant dans ses bras.

Tiens c'est drôle ! C'est pas ce que t'es toi aussi ?

Connasse, mais merci.

Vous inquiétez pas pour moi les gars, vraiment ! J'aime ma vie telle qu'elle est !

Elle serait mieux si tu la partageais avec quelqu'un... renchérit Louis.

Ca s'trouve mec, ta sœur a un mec mais elle te le dit pas hein.

Arrête de dire des conneries Zayn, j'la connais par cœur, elle pourrait pas me cacher ça !

Ca t'en sais rien, crois moi j'ai 3 sœurs et même quand tu penses les connaître, en vrai tu les connais pas...

Ouais mais...

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant