4.12 - J'ai l'impression d'être maudit, Maman !

58 1 0
                                    

| MIA |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| MIA |

Nous sommes le 10 janvier, et je suis désormais enceinte de plus de sept mois. Il y a deux jours, Harry et moi avons passé notre échographie mensuelle, un moment que nous attendions toujours avec impatience. Cette fois-ci, l'expérience était encore plus spéciale, car nous avons eu droit à une échographie 3D. En voyant nos filles à l'écran, j'ai ressenti un mélange d'émerveillement et de tendresse. Elles semblaient déjà si grandes, leurs petits corps formés et en mouvement, même si elles n'ont pas encore terminé leur croissance et sont toujours bien au chaud dans mon ventre.

Les images étaient d'une clarté impressionnante. Les contours de leurs visages, leurs petites mains et leurs pieds, tout était si détaillé. À notre grande surprise, elles semblaient ressembler davantage à Harry qu'à moi. Leurs traits délicats rappelaient ceux de leur père, et cela m'a rempli de joie et de fierté.

Harry, quant à lui, ne cessait de sourire en observant les images. Il était évident qu'il était tout aussi émerveillé que moi. Ses yeux brillaient d'une émotion intense, et il n'arrêtait pas de commenter à quel point nos filles étaient magnifiques. C'était un moment magique.


Moi je trouve que bébé A a ton nez, plutôt que celui de Harry, me rassura mon frère.

Super, au moins une de mes filles a quelque chose de moi ! C'est déjà ça !

Tu sais à qui tu me fais penser ? À Eleanor. Quand William est né, elle n'arrêtait pas de se plaindre que c'était elle qui l'avait porté pendant neuf mois pour qu'au final, il me ressemble comme deux gouttes d'eau !

Ben, faut dire que c'est un peu frustrant. Harry est très beau, mais j'aurais bien aimé qu'une de mes filles soit mon portrait craché, et pas que les deux soient les portraits crachés de leur père...

Ce ne sont que des images, soeurette. À la naissance, elles te ressembleront peut-être plus !

Oui, eh bien, elles ont encore un mois et demi pour développer mes traits physiques, plaisantai-je.


En réalité, tant que mes filles naissent en parfaite santé, peu m'importe qu'elles ressemblent plus à Harry qu'à moi. Il est si beau que nos filles ne pourront qu'être magnifiques ! Je m'imagine déjà mes deux princesses courant dans le jardin dans quelques années, vêtues de belles petites robes à volants. Leurs cheveux châtains et bouclés voleraient dans le vent, un magnifique sourire accroché à leurs visages et leurs beaux yeux verts clairs s'émerveillant du monde.

Chaque fois que je pense à l'avenir, je les imagine jouer ensemble, rires cristallins résonnant à travers la maison. Elles seraient inséparables, se tenant par la main, découvrant tout ce que la vie a à offrir. Harry et moi serions là pour les guider, les soutenir et les aimer inconditionnellement. Je rêve déjà des soirées passées à lire des histoires, des matinées remplies de petits-déjeuners chaotiques, des vacances familiales où nous créerons des souvenirs inoubliables.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant