2.19 - Tu m'as abandonnée.

85 1 0
                                    

[ HARRY ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ HARRY ]

Le retour en Angleterre - Jour 1

Après dix heures de vol, l'avion qui nous ramenait de Los Angeles à Londres se posa enfin. Ce fut le vol le plus long de ma vie, bien que j'aie déjà passé 24 heures en vol pour aller en Australie pour des concerts ou des événements. Mais cette fois, c'était différent. Je ne rentrais pas en Angleterre pour me reposer quelques jours. Je rentrais pour être aux côtés de ma famille dans un moment si triste.

Ma grand-mère était décédée, et quand j'avais appris la nouvelle hier matin, c'était comme si tout mon monde s'était effondré. J'avais perdu un repère, un pilier dans ma vie. Ma grand-mère avait toujours été là pour moi, depuis ma naissance jusqu'à maintenant. Elle m'avait soutenu lors du divorce de mes parents, et avait été ma confidente à de nombreuses reprises, surtout quand j'avais des problèmes et que je n'osais pas en parler à mes parents. Elle m'aidait toujours à trouver les mots.

L'année dernière, quand elle avait été hospitalisée, j'avais cru que j'allais la perdre, mais heureusement, ce ne fut pas le cas. On s'appelait plusieurs fois par semaine pour se tenir au courant de la vie de chacun. Elle s'inquiétait autant pour moi que je m'inquiétais pour elle. Elle m'avait toujours soutenu dans mes choix et ma carrière. Elle adorait me demander régulièrement si j'aimais toujours ce que je faisais et si j'étais heureux. Moi, je m'inquiétais pour sa santé, car ma grand-mère n'était plus toute jeune. Heureusement, je savais que mon grand-père veillait sur elle. Je n'imagine pas comment il va continuer à vivre maintenant qu'elle est partie. Je ne sais pas non plus comment je vais faire sans ma grand-mère.


Tu es prêt ? me demanda Mia en me caressant le dos.

Non, mais il faut bien.


Heureusement, dans ma peine, je peux compter sur Mia, l'amour de ma vie. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle rentre avec moi, car elle a dû, comme moi, mettre son travail de côté temporairement pour venir ici, mais je suis si heureux qu'elle soit là. Elle m'a écouté, m'a réconforté tout au long du vol et a séché mes larmes. J'avais été vulnérable et elle avait été là pour moi. Je ne pourrai jamais assez la remercier pour tout ce qu'elle m'a apporté.

Je ne sais pas encore ce que je vais dire à ma famille pour expliquer sa présence, puisqu'elle n'est pas officiellement ma petite amie, mais honnêtement, je pense que peu importe. Les mots viendront sur le moment. De toute façon, je crois que ma famille a autre chose à faire que de se préoccuper de la nature de ma relation avec Mia en ce moment.


Accepter la réalité - Jour 2

Ce matin, mes parents, ma sœur et moi sommes allés rendre visite à ma grand-mère à la morgue. J'avais proposé à Mia de nous accompagner, mais elle m'a dit que c'était un moment à partager uniquement avec ma famille, et qu'elle m'attendrait dans ma chambre. Ma mère et mon beau-père, chez qui nous séjournons cette semaine, ne m'ont pas posé de questions sur la présence de Mia, mais je pense qu'ils ont compris. Ma mère a toujours su quand j'avais une copine, sans même que je lui dise. Cependant, ni elle ni Robin n'ont fait de commentaire, bien qu'ils sachent pertinemment que Mia est la petite sœur de Louis. Je suppose qu'ils n'osent pas en parler pour le moment, mais je sais bien que nous devrons avoir cette conversation un jour ou l'autre.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant