NY - Jour 1
New York, nous voilà ! C'est la première fois que Harry et moi partons en vacances en tant que couple officiel, rien que tous les deux, si on considère que les petits déplacements à droite à gauche comme la semaine dernière à Milan ne comptent pas. On aurait pu partir avant, mais on n'avait jamais trouvé le temps de le faire, entre les déplacements réguliers de Harry, ses projets avec le groupe, et mes interventions à l'université.
Nous sommes là pour une semaine, et nous avons déjà un programme chargé. Harry connaît bien New York, bien mieux que moi. J'y suis déjà venue quelques fois, mais c'était surtout pour rejoindre les garçons lors de leurs concerts ou lorsque je participais à la tournée. La plupart du temps, je restais à l'hôtel ou je passais du temps avec Louis sans vraiment prendre le temps de visiter. Je n'ai d'ailleurs même pas vu tous les quartiers de New York.
Le voyage en avion s'est bien passé, et nous sommes arrivés à notre hôtel en début de soirée. La vue depuis notre chambre est magnifique, avec les lumières de la ville qui scintillent dans la nuit. Harry a prévu de m'emmener dans ses endroits préférés, et j'ai hâte de découvrir tout cela à ses côtés.
Je sens que cette semaine va être magique, et je suis impatiente de partager ces moments avec Harry. Nous avons tous les deux besoin de cette pause, loin des responsabilités et des soucis du quotidien. C'est notre moment, notre escapade, et je compte bien en profiter au maximum.
— Ça fait bizarre de se retrouver ici tous les deux, dis-je en admirant la vue depuis notre chambre. Ne plus avoir à se cacher.
— Tant mieux, non ? demanda-t-il en m'enlaçant.
— Oui. Tu te souviens quand même que je ne suis pas la première que tu emmènes à New York pour le Nouvel An, j'espère ?
— Je sais, mais c'est du passé.
Il y a quelques années, Harry est sorti pendant quelques mois avec la chanteuse Taylor Swift, et ils avaient passé le Nouvel An ensemble ici à New York. Ils s'étaient embrassés sur Times Square et la vidéo avait fait le tour du monde en un temps record. À l'époque, je ne voyais Harry que comme un ami, alors je trouvais ça adorable qu'ils s'embrassent à minuit pile. Mais maintenant qu'il est mon copain, cette vidéo me dégoûte, et je n'ai pas du tout envie que la même chose se reproduise cette année. Je n'ai pas envie de me voir comparée à Taylor Swift, même si c'est une femme très jolie et gentille.
Aujourd'hui, Harry et Taylor ont maintenu des rapports cordiaux. Quand ils se sont séparés, c'était la guerre car elle avait beaucoup de rancœur envers lui, mais les tensions se sont apaisées désormais. Je ne dirais pas qu'ils sont amis, mais ils se tolèrent, et moi, je n'ai rien contre elle. Après tout, ce n'est pas comme Emily. Taylor et Harry ont été ensemble bien avant que je ne sois avec lui, et je sais pertinemment qu'entre eux, il n'y aura plus jamais rien.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
Roman d'amourDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...