4.14 - On l'a fait !

65 4 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Voilà deux heures que j'attends dans la salle d'attente, Louis et ma sœur à mes côtés. Le temps semble s'étirer indéfiniment. J'étais arrivé en ambulance avec Mia, mais je n'ai pas pu la suivre au-delà des portes de la salle d'urgence. Elle a été prise en charge immédiatement par les médecins, et depuis, je n'ai reçu aucune nouvelle. Je ne sais pas si elle va bien, si nos bébés vont bien, je ne sais rien.

Chaque minute qui passe sans information est une torture. J'essaie de rester calme, mais l'attente est insupportable. Je demande à chaque médecin ou infirmière qui passe s'ils ont des nouvelles, mais personne ne peut me renseigner. Ils me disent d'attendre, que quelqu'un viendra me parler dès qu'ils en sauront plus. Des paroles qui sonnent creuses face à mon angoisse. Quels incompétents. Comment peuvent-ils nous laisser dans l'ignorance alors que la vie de Mia et celle de nos bébés sont en jeu ?

Gemma, assise à ma droite, tente de me réconforter. Elle pose une main sur mon épaule, ses yeux reflétant sa propre inquiétude. Louis, de l'autre côté, garde un silence compatissant, son regard fixé sur la porte par laquelle nous espérons voir apparaître un médecin avec des nouvelles.

Soudain, la porte de la salle d'attente s'ouvre, et un médecin entre, son expression grave. Mon cœur rate un battement alors qu'il s'approche de nous. Je me lève d'un bond, l'espoir et la peur se disputant la première place dans mon esprit. Louis et Gemma se tiennent prêts à me soutenir, mais je n'ai d'yeux que pour le médecin.


Monsieur Styles ? demande-t-il en me regardant.

Oui, c'est moi. Comment va ma femme s'il vous plait ?

Votre femme a eu une hémorragie due à la grossesse. Elle a perdu énormément de sang.


Je n'oublierai jamais la scène d'horreur que j'ai découverte lorsque Hope m'a guidé jusqu'à Mia. En franchissant la porte de la salle de bain, j'ai été confronté à une vision terrifiante. Le sol était maculé de sang, une quantité que je n'avais jamais imaginée possible. Le rouge était partout, et la vue de ce liquide vital, si abondant et si inquiétant, m'a glacé le sang.

Mais ce qui était bien pire que la simple quantité de sang, c'était de voir Mia, ma femme, étendue sur le sol, baignant dans cette mare de sang. La réalité de la situation m'a frappé avec une intensité brutale : c'était son propre sang, celui dans lequel elle reposait. Ce moment restera gravé dans ma mémoire pour toujours, marquant une douleur et une terreur indescriptibles que je ne pourrais jamais oublier.


S'il vous plaît, dites-moi que vous pouvez la sauver, implorai-je, les larmes menaçant de couler.

Je suis venu vous informer que nous devrons procéder à la naissance des bébés avant de pouvoir opérer votre femme et arrêter l'hémorragie.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant