Aujourd'hui, c'est le 24 décembre et c'est un jour spécial pour notre famille : mon grand frère Louis fête ses 24 ans. Ce matin, je l'ai appelé pour lui souhaiter un bon anniversaire avant de le retrouver ce soir au repas. En discutant avec lui, j'ai eu envie de savoir de quoi il était le plus fier au cours de ces 24 années. Sa réponse m'a profondément touchée : il m'a dit qu'il était le plus fier de sa carrière, de la famille qu'il a fondée avec Eleanor, et de moi.
Cette réponse m'a émue. Louis a toujours été une source d'inspiration pour moi. Sa carrière musicale, qu'il a commencée avec tant de passion et de détermination, est devenue un véritable succès. Il a travaillé dur pour atteindre ses objectifs et est devenu un artiste respecté et aimé par de nombreux fans à travers le monde. Voir mon frère réussir et s'épanouir dans sa passion a toujours été une fierté pour moi.
Louis n'est pas seulement un artiste accompli, mais aussi un mari et un père dévoué. La famille qu'il a fondée avec Eleanor est remplie d'amour et de joie. Leur relation est solide et leur maison est toujours accueillante et chaleureuse. Ils ont construit un foyer où règnent le respect, l'amour et le soutien mutuel.
Quant à moi, savoir que je fais partie de ce dont il est le plus fier me touche profondément. Louis a toujours été là pour moi, m'encourageant dans mes choix et me soutenant dans les moments difficiles. Sa confiance en moi m'a souvent donné la force de poursuivre mes propres rêves.
Ce soir, alors que nous nous retrouverons tous ensemble pour célébrer son anniversaire et la veille de Noël, je me sentirai particulièrement reconnaissante d'avoir un frère comme lui. Un frère qui, malgré ses succès et ses responsabilités, trouve toujours le temps de montrer à quel point il tient à sa famille.
‒ On ne va pas pouvoir continuer à faire semblant encore longtemps Mia. Je n'ai ni envie qu'on mente à ta famille ce soir, ni à la mienne demain, dit Harry.
‒ Et moi je n'ai pas envie qu'on se dispute encore une fois. Pas aujourd'hui.
‒ Ca fait deux semaines Mia. Deux putains de semaines.
Depuis l'histoire avec Emily, c'est le grand froid total entre Harry et moi. On ne s'est pas échangé un seul mot sur le vol retour de Milan à Londres. Le silence entre nous était pesant, chaque minute qui passait ajoutant une nouvelle couche de malaise. À la maison, la situation ne s'est pas améliorée. On s'évite, chacun restant de son côté. Nos échanges se limitent au strict minimum, et même ces rares moments de communication finissent souvent en disputes. Le plus douloureux, c'est l'absence de contact physique. Nous ne nous touchons plus, même si nous continuons à dormir dans le même lit. Les nuits sont longues et silencieuses, le fossé entre nous se creusant de plus en plus. Avant, nos nuits étaient remplies de tendresse et de proximité, mais maintenant, nous nous tenons à distance, chacun perdu dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...