5.23 - C'est ce qui arrive quand tu trouves la bonne personne.

33 1 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Je ne sais pas quelle tenue choisir, et tu ne m'aides pas du tout ! s'impatienta Mia, les mains sur les hanches, bloquée devant deux robes.

Mon cœur, je sais très bien que si je te dis que je préfère l'une d'elles, tu vas me dire que tu aurais voulu que je choisisse l'autre. Alors je préfère te laisser faire ton choix ! essayai-je de me justifier. De toute façon, peu importe la robe que tu choisiras, tu seras magnifique, c'est sûr !

Oh, tais-toi !


Aujourd'hui est un jour spécial, car nous célébrons la fête d'avant naissance des jumeaux. Nous avions prévu d'organiser une fête similaire pour nos jumelles, Shana et Alana, mais elles sont nées prématurément, ce qui avait rendu impossible cette célébration. Maintenant que Mia est enceinte de huit mois et demi et qu'elle a récemment obtenu l'autorisation de quitter son lit, nous souhaitons profiter de ces derniers moments de grossesse ensemble.


Tu mets quoi toi ? me demanda-t-elle. Faut qu'on soit assortis !

Je pensais mettre cette chemise, dis-je en tirant un vêtement du dressing, avec mon jean noir. Quelque chose de simple.

Alors si tu mets cette chemise, je mets cette robe ! Tu veux bien m'aider à la mettre ?

Bien sûr, passe-la-moi et tourne-toi.


Mia s'exécuta, se débarrassant de son pyjama avec un peu de mal. Avec son ventre désormais énorme, chaque mouvement semblait lui demander un effort considérable. Il était bien plus rond et proéminent que lorsqu'elle était enceinte de Shana et Alana, et je voyais à quel point cela l'handicapait parfois. Souvent, elle m'appelait pour l'aider pour se lever, que ce soit du lit ou des toilettes, et je pouvais sentir sa frustration grandir à chaque fois. Elle le maudissait parfois, exprimant sa colère contre son propre corps. Mais pour moi, c'est tout l'inverse. J'adore ce gros ventre, car il protège nos deux bébés. Regarder la femme de ma vie porter nos enfants, c'est tout simplement la plus belle des choses.


Relaxe-toi, mon cœur, je te sens un peu tendue, dis-je en fermant la fermeture éclair dans son dos. Ça te dit que je te fasse un petit massage ? On a encore cinq minutes avant que tout le monde arrive.

Non, j'ai plutôt envie d'autre chose, dit-elle en se tournant vers moi.

Dis-moi ?


Elle s'approcha de moi avec un sourire malicieux et, avant que je puisse réagir, plaqua sa main sur mon entrejambe. Sur le coup, je restai figé, les yeux écarquillés par la surprise. Ce n'était pas le genre de geste auquel je m'attendais dans ce moment-là, surtout avec toute l'effervescence de la fête qui approchait. Mais en dépit de ma surprise, je ne voulais pas briser l'instant. Je lui laissai faire des caresses, me laissant emporter par cette vague de sensations qui commençait à me submerger. Son sourire taquin et son audace me faisaient fondre, et je ne pouvais m'empêcher de me laisser aller à cette complicité qui régnait entre nous.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant