Sur l'ordinateur, je cherchai mes derniers mots calant mon dos sur le dos du fauteuil. Mais je sentis des coups de pieds, ce qui me donnai le sourire.
Je posai mes mains sur mon ventre arrondi, j'attendis mon deuxième enfant. Six mois de grossesse et j'avais l'impression que tout ceci ne fût encore qu'un rêve.
Avec tout ce qu'ils nous était arrivés, m'était arrivée, je ne pensais pas que je pourrai fonder une famille. Je regardai mon alliance me remémorant tout, comme notre lune de miel. Je revins à moi quand je sentis d'autres coups de pieds.- Toi aussi tu as l'esprit cogité, dis-je parlant à mon enfant avec un sourire.
Mais étrange que cela pût paraître, mon enfant me donna les mots que je cherchai. Chaque coup de pied me donna de l'inspiration. Alors je tapai sur le clavier, j'écris ma phrase et un sourire satisfait apparut sur mes lèvres car j'avais fini d'écrire notre histoire.
Mais j'entendis quelqu'un descendre les escaliers et je souris sachant très bien de qui ça pouvait être.Reposant mon dos contre le dos du fauteuil, je sentis ses mains sur mon ventre arrondi et son visage enfouit en creux de mon cou ; il me donna des baisers. Je fermai les yeux profitant de ses baisers, je lâchai un soupir d'aise. Ses baisers me détendirent et me firent un bien fou, et le bébé le sentit. Il sentit qu'il était près de moi, car il avait cessé ses coups de pieds.
- Tu as réussi à l'endormir ? Demandai-je parlant de notre premier enfant.
- Très énergique ! On se demande qui lui a donné cette énergie à la naissance ?
- Oui on se le demande bien, répétai-je plissant des yeux avec un sourire moqueur.
- Toi alors ! Grogna-t-il avant de m'embrasser que je répondis avec joie.
En cessant le baiser, il me demanda comment j'allais.
- Heureuse ! Répondis-je les yeux fermés avec un large sourire sur les lèvres.
- On l'a bien mérité avec tout ce qu'il nous est arrivé...
- Oui nous n'avons plus rien à craindre, souris-je ouvrant les yeux pour regarder les siens.
Même après cinq années, je me perdis encore dans ses yeux bleus. Et il le savait quand cela arriva comme en ce moment, il en sourit et posa son front contre le mien caressant mon ventre.
- Que étais-tu en train de faire ? Me demanda-t-il.
- Je l'ai fini, lui dis-je enfin.
- Vraiment !? Cela t'a pris deux ans ! Que vas-tu en faire à présent ?
- Je pensais l'éditer, qu'est-ce que tu en dis ?
- Je trouve que c'est une excellente idée ! Je suis sûr que ta mère serait ravi de l'éditer !
- Non je ne veux pas que la famille se mêle à ma réussite, je veux trouver un éditeur.
- C'est ton choix et je le respecte mon amour, as-tu absolument tout écrit ?
- Absolument tout, même nos moments de malheur ! Ris-je.
- Cela n'a pas toujours été tout rose... Me dit-il perdant son sourire.
- Comme toute histoire, mais la nôtre est unique et spécial !
- Me la feras-tu lire ?
- Bien sûr ! Après tout tu es une des personne la plus concernée !
- J'ai hâte de la lire alors !
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 1
RomanceGwendoline trouva Damien dans la rue gravement blessé. Les hommes qui s'en étaient pris à Damien voulaient tuer Gwendoline pour l'avoir sauvé. Alors Damien allait tout faire pour la protéger, il alla même jusqu'à l'enlever et l'enfermer dans un chal...