Chapitre 21

1.5K 302 89
                                    

« Tu sais, c'est pas très grave au pire, j'aurais juste eu à me retourner, dit Hoseok.

- Oui, mais c'est gênant vis-à-vis de ton mari.

- Mon quoi ? s'étouffa pratiquement l'apothicaire en cessant tout mouvement.

- Bah Taehyung, c'est pas ton époux ?

- Bien sûr que non pourquoi ?

- Tu sais, tu as beau te laver, si tu couches avec quelqu'un, tu t'imprègnes naturellement de son odeur, je peux le sentir et distinguer une odeur masculine d'une odeur féminine. Je croyais que c'était Taehyung, comme tu me parles souvent de lui... »

Là ça devenait gênant. Hoseok vira au cramoisi et ne reprit ses gestes sur les petites oreilles de l'hybride que parce que ce dernier se frottait légèrement à lui pour lui signifier qu'il voulait qu'il reprenne ces caresses tendres.

« O-On couche parfois ensemble, oui, balbutia Hoseok, mais on ne s'aime pas. On n'est pas mariés, de toute façon ça serait impossible pour deux hommes.

- Oh je suis désolé, s'excusa platement Jimin en plaquant ses oreilles vers l'avant d'un air penaud, je savais pas. J'aurais dû me douter que c'était personnel.

- Ce n'est rien, tu ne pouvais pas savoir.

- Même, j'ai été indiscret.

- Pas grave.

- Maintenant je me sens moins coupable d'être dans tes bras. »

Il avait prononcé ces mots d'un air enfantin et aussitôt il se lova plus agréablement encore contre son ami qui sentit l'épaisse queue touffue du petit loup s'enrouler autour de sa taille. C'était vraiment mignon. Il y passa la main, curieux de la douceur qu'elle pouvait avoir, et aussitôt Jimin serra sa prise sur la tunique de son aîné en étouffant un couinement.

« Hyung, ça chatouille, arrête, se plaignit-il en retenant un éclat de rire.

- Donc les oreilles ça t'apaise, mais ça, ça te chatouille.

- Oui.

- Même si j'y vais plus doucement ?

- Je sais pas, mais là en tous cas tu me chatouilles. »

L'hybride bougea sa jolie queue pour l'écarter des mains de Hoseok qui le laissa faire sans insister et revint lui caresser ses adorables oreilles. Il aimait beaucoup cette apparence enfantine que Jimin avait et ce caractère fragile qui allait si bien avec sa bouille ronde. C'était un garçon vraiment beau.

Peu de temps après, bercé par les caresses de son ami et par son cœur qu'il entendait battre puisqu'il n'avait pas bougé la tête de son torse, Jimin s'endormit. Ses rêves furent paisibles cette fois-ci, et de toute façon, Hoseok était prêt à le réveiller au moindre cauchemar. L'apothicaire en effet n'avait pas sommeil, et il passa une bonne partie de son après-midi à se contenter d'observer les traits calmes de son ami sans jamais cesser de passer la main dans son dos ou ses cheveux, gestes qui semblaient avoir un effet apaisant sur le petit hybride qui laissait parfois échapper malgré lui un soupir de satisfaction entre deux très légers ronflements.

Jimin avait un sommeil de plomb, et il ne se réveilla pas même quand Hoseok bougea plus ou moins discrètement à cause de la position qu'il avait depuis un bon bout de temps déjà et qui ne tarderait plus à lui donner des crampes. Le jeune hybride en effet restait complètement endormi, la respiration lente, contre lui comme s'il était le plus confortables des matelas au monde. Un matelas avec supplément câlins.

Hoseok avait sur lui un regard bienveillant, protecteur même. Ce petit être – du moins son air innocent lui donnait l'impression qu'il était petit – avait besoin de tout l'amour du monde. Certes, l'apothicaire ignorait tout de lui, néanmoins il le trouvait si attachant qu'il ne pouvait pas faire autrement que de le regarder avec cette tendresse immense qu'il éprouvait pour lui. Jimin était ce genre de personnes dont on imaginait mal qu'il serait capable de faire du mal à quiconque. Il avait cette beauté angélique à couper le souffle, une beauté qui à elle seule pourrait l'innocenter d'un quelconque méfait.

Alors la main que Hoseok avait placée dans ses cheveux descendit progressivement jusqu'à son visage, et il lui caressa avec tendresse la joue, souriant de la sentir si douce contre ses doigts.

« Hyung...

- Je t'ai réveillé ? » s'inquiéta l'appelé.

Le petit hybride ramena ses mains à ses yeux pour les frotter lentement d'un air fatigué. Il se blottit de nouveau contre son sauveur, si bien que Hoseok put sentir ses petites oreilles de loup venir lui titiller accidentellement le menton. Il en sourit et les caressa brièvement, tirant un soupir à Jimin qui se décida enfin à répondre que non, il n'avait pas été réveillé à cause de lui et qu'au contraire, il avait rarement si bien dormi.

« Merci d'être resté, souffla doucement Jimin qui avait de nouveau les yeux fermés, ça me fait plaisir de savoir que j'ai quelqu'un sur qui compter.

- Ta jambe va mieux ?

- Je crois, en tous cas ça fait moins mal que ce matin.

- Il commence à se faire tard, t'as dormi une bonne partie de la journée. Je pense que je vais devoir partir. »

L'hybride se tendit de façon presque imperceptible et se contenta d'acquiescer silencieusement. Hoseok poursuivit encore de longues secondes ses caresses dans ses cheveux argentés avant d'y déposer un baiser et de le repousser très légèrement. Jimin se décala et, faisant bien attention à sa jambe, il s'assit sur le sol à côté de son aîné. Ce dernier se redressa et après quelques minutes de plus à discuter, ils se séparèrent.

Seul dans la serre, Jimin alla s'installer dans un coin, veillant toujours à ne pas rouvrir ses plaies. Il se recroquevilla et enroula ses bras autour de son torse. La proximité qu'il avait avec Hoseok lui donnait l'impression d'être encore plus seul une fois ce dernier parti. Il avait désespérément besoin de quelqu'un pour veiller sur lui, pour lui donner un peu d'amour... quelqu'un qui pourrait lui faire oublier les raisons de son départ de la horde.

Les hybrides allaient-ils l'accepter lorsqu'il reviendrait ? Trois semaines seraient-elles suffisantes pour apaiser les conflits ? Pourvu que tout soit rentré dans l'ordre à son retour...


Les créatures du Nord [Hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant