Pour faire bref, après de langoureux mais chastes baisers, Taehyung et Namjoon avaient fini par oser mêler les langues à l'échange et ils avaient terminé ce doux moment ainsi. Ils s'étaient touchés, n'osant cependant pas passer la barrière de leurs vêtements, et Namjoon avait adoré sentir les mains de son amant glisser les long de son torse et lui caresser les bras. C'était resté très innocent, il ne lui avait même pas enlevé sa tunique, mais c'était tout aussi agréable de cette manière. Ça lui prouvait qu'il ne l'aimait pas seulement pour les moments charnels qu'ils pouvaient avoir.
Taehyung était la perle rare qu'il avait toujours cherchée, ce trésor inestimable qu'il croyait ne jamais trouver. Un être si précieux qu'il valait à lui seul bien plus que toutes les merveilles qu'il avait déjà découvertes par-delà le monde connu. C'était inexplicable, une simple sensation au fond de son cœur qui lui hurlait que sa quête était terminée et qu'enfin il avait trouvé ce qu'il cherchait : le bonheur.
Ils ne quittèrent ce majestueux endroit qu'une fois la fin d'après-midi arrivée. Taehyung s'appuya sur sa béquille afin de soulager son muscle atrophié et les deux jeunes gens descendirent lentement la colline pour retrouver, un peu plus bas, le cocher et son cheval qui les attendaient bien gentiment. Le jeune homme sella l'animal et les deux amants remontèrent dans la calèche.
Dès lors, ils ne purent pas agir comme ils le souhaitaient puisque la ville n'approuverait jamais leur relation, mais le simple fait d'être assis l'un à côté de l'autre leur convenait déjà largement. Durant le trajet ils échangèrent des regards équivoques et chacun laissa sa main se promener sur la cuisse de l'autre.
Une fois arrivés à la ville, les regards cessèrent, les gestes aussi, et le trajet s'acheva sur le port près du fleuve, là d'où ils étaient partis. Il faisait encore jour, Namjoon descendit le premier avant de diriger son regard vers Taehyung. Ce dernier, le visage légèrement crispé, s'accrochait fermement aux bords de la calèche afin d'en descendre ; c'était une évidence que sa jambe le faisait souffrir. Alors, sans même s'inquiéter de le gêner ou non, Namjoon se planta devant lui et tendit les bras pour l'attraper par la taille et l'aider à descendre.
Bien évidemment Taehyung lui opposa d'abord une légère résistance avant de se laisser faire, extrêmement embarrassé pourtant. Néanmoins il ne pouvait pas se leurrer : son muscle lui brûlait la cuisse, il arrivait à peine à poser le pied alors exercer une pression sur sa jambe pour descendre, c'était inenvisageable. Une fois sur le quai, il récupéra sa béquille et suivit Namjoon lorsqu'il lui fit signe.
« Trois jours sont désormais passés, dit ce dernier, tu peux venir récupérer ton sac dans ma cabine et t'en retourner chez toi. Quant à moi, je pars demain dans l'après-midi. J'espère que tu viendras me voir avant que je n'embarque.
- Bien sûr. Mais... maintenant qu'on est ensemble, tu ne pourrais pas envisager de rester un peu plus longtemps ?
- J'aurais aimé, soupira le jeune homme en lui ouvrant la porte de sa cabine, mais mes hommes veulent retrouver leur famille : ça va bientôt faire six mois qu'on a quitté notre ville et ils sont las de ce voyage. »
Taehyung opina, le visage fermé. Une fois la porte de sa cabine close, Namjoon alla à lui pour le prendre dans ses bras puis l'obligea du pouce et de l'index à relever les yeux vers lui.
« Je reviendrai au plus vite, promit-il, je ne compte pas t'abandonner. Tu m'attendras ?
- Mon boulot me fera passer le temps, ne t'inquiète pas pour moi. »
Namjoon lui sourit et opina lentement pour ensuite venir cueillir ses lèvres avec la même douceur dont il avait jusque là fait preuve. Chacun décida de débuter un tendre mouvement afin de renforcer ce baiser et finalement les langues furent de la partie. Les mains vagabondes se posèrent sur puis sous les vêtements de chacun et, lorsque Taehyung retira la tunique de son amant, ce dernier le toisa avec dans le regard cette étincelle qui témoignait d'un désir fou pour lui.
Debout en plein milieu de la pièce, haletants, les deux s'enlacèrent pour échanger un nouveau baiser. Taehyung put enfin caresser sans gêne le torse du jeune marchand qui, quant à lui, brûlait d'envie de le dévêtir à son tour.
« Tae, je te veux, je te veux tellement, lui susurra-t-il.
- Moi aussi, souffla Taehyung qui en avait complètement oublié sa douleur lancinante à la jambe.
- Fais-moi l'amour.
- Non, hyung, cette fois-ci c'est toi, c'est toi qui vas me faire l'amour. »
Namjoon ne fut pas en mesure de cacher sa surprise. Son sourire s'élargit et il attira son amant à sa suite jusqu'à son lit. Taehyung boita et même s'il cherchait à le cacher, l'autre le remarqua. Namjoon donc le fit allonger, lui tirant un attendrissant sourire, et il s'installa sur son bassin avant de revenir l'embrasser de façon gourmande. Il était affamé, incapable d'être rassasié, et Taehyung, son Taehyung, il n'allait en faire qu'une bouchée.
Il glissa les mains jusque sur les braies de son bien-aimé et, tandis qu'ils échangeaient un baiser de plus, il les fit lentement glisser le long de ses jambes pour les lui retirer. Taehyung, malgré sa réticence quant au fait de dévoiler ses jambes – et en particulier sa cuisse –, le laissa faire. Dans le but de se rassurer, il approfondit leur baiser et laissa son amant diriger sa langue et ses lèvres dans son cou qu'il parsema de petits bisous adorables.
La tunique du cadet cachait son intimité mais ses jambes étaient bien visibles, et quand Namjoon passa les mains sous ses genoux pour les lui relever, Taehyung l'arrêta en posant une main sur sa joue.
« Hyung, souffla-t-il, je...
- Laisse-moi te montrer à quel point j'aime absolument tout chez toi, s'il te plaît... »
Il déglutit mais finit par opiner et il se contenta de bouger légèrement, mal à l'aise, quand Namjoon l'obligea à lever une jambe. Il lui fit poser le genou sur son épaule, ainsi il avait le plein accès à son entrejambe nu. Mais l'aîné ne daigna pas accorder un seul regard à son sexe que sa tunique ne cachait pourtant presque plus, il se pencha plutôt pour embrasser l'arrière de sa cuisse auquel sa position lui donnait accès. Taehyung serra les poings, froissant sans aucun doute les draps sous lui : Namjoon était en train d'embrasser amoureusement sa cicatrice, de passer la langue dessus, de la mordiller avec amour et de l'encadrer de jolis suçons. La peau sensible de sa jambe lui renvoyait un sentiment de profond bien-être et d'immense excitation.
Mais ça n'était rien, non rien du tout face à l'émotion qu'il ressentait de savoir que Namjoon l'aimait entièrement tel qu'il était.
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...