Les larmes montèrent aux yeux de Jimin qui se recoucha immédiatement.
« Ça fait encore mal, se plaignit-il sans pour autant laisser la douleur le faire pleurer, je peux pas.
- D'accord, pas de problème, le rassura Hoseok, de toute façon vu l'état de cicatrisation, si ce n'est pas guéri aujourd'hui, ça le sera demain. T'as pas à t'inquiéter.
- Taehyung revient ce soir ? s'enquit l'hybride qui tentait de penser à autre chose.
- Oui, il a promis de passer ici pour nous raconter rapidement comment s'étaient déroulés ces trois derniers jours, puis il rentrera chez lui. »
Jimin acquiesça et serra un peu plus fort la main de son amant dans la sienne. Il avait simplement essayé de se relever mais le fait de se mettre ne serait-ce qu'à quatre pattes faisait se tendre la peau de son dos : les brûlures qu'il ressentait à cause des coups de fouet devenaient immédiatement insupportables. Les plaies étaient pratiquement refermée mais pas encore assez pour être complètement indolores. Hoseok lui avait donné de quoi ne pas souffrir lorsqu'il ne bougeait pas, en revanche il avait peu dosé afin que Jimin puisse sentir s'il pouvait ou non bouger. Malheureusement en effet, le meilleur moyen de savoir si l'hybride était guéri, c'était de savoir s'il avait encore mal.
Au moins, maintenant que les plaies étaient pratiquement refermées, Jimin pouvait s'allonger sur le dos plutôt que sur le ventre. Le seul détail qui le gênait c'était qu'il ne pouvait pas se recroqueviller comme il en avait l'habitude. Alors, pour le rassurer et lui permettre malgré tout de se sentir à son aise, Hoseok avait dormi cette nuit-là avec lui, sur la table d'examens. Il avait d'ailleurs failli en tomber, mais il s'était rattrapé de justesse et en avait profité pour ensuite se coller littéralement à son cadet. Ils avaient donc dormi ainsi, tendrement enlacés.
« Je vais te passer un peu de baume, ne bouge pas. »
Jimin se laissa faire. Allongé sur le ventre, il posa la tête au creux de ses bras et ferma les yeux. Hoseok alla chercher son fameux baume cicatrisant dans le fond de la pièce et revint avec un pot qui en était rempli. Il l'ouvrit, y plongea la main et en sortit une bonne quantité : les blessures de Jimin étaient certes fines, mais elles étaient longues, et ces trois longs traits qui striaient son dos étaient probablement plus difficiles à voir pour Hoseok que pour celui qui les portait. Le pauvre apothicaire en effet ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer les souffrances de son adorable petit ami, fouetté pour s'être défendu – même si Jimin avait refusé de dire ce qu'avait bien pu lui faire Namjoon pour qu'il en arrive là.
Le cadet poussa un long soupir de bien-être en sentant la matière froide venir panser ses plaies. Hoseok étala son onguent avec une délicatesse exacerbée dont il ne faisait que rarement preuve, veillant à ne faire mal à aucun moment à son amant. Ce dernier était absolument ravi, chouchouté par Hoseok qui lui recouvrit ses plaies une à une.
« Dans cinq minutes ça sera sec.
- Encore merci.
- La prochaine fois que Jungkook viendra je pense que je pourrai lui demander de te faire prendre un bain : demain tes blessures ne seront que de désagréables souvenirs et il serait temps de songer à remettre une tunique.
- Je suis bien torse nu, protesta Jimin, je m'y suis fait et puis de toute façon j'ai des couvertures si j'ai trop froid.
- Oui mais je veux que tu sois habillé.
- Bah pourquoi ?
- À ton avis ? J'aurais envie de te sauter dessus à te voir comme ça.
- Oh... et qu'est-ce qui te retient de le faire dès maintenant ? demanda Jimin avec une moue taquine.
- Tes blessures.
- Et quand elles seront guéries ?
- La tunique que tu mettras.
- Oh hyung, t'es pas drôle, râla l'hybride dans un éclat de rire. Tae, lui au moins, il sait s'amuser.
- Si tu veux de l'aphrodisiaque, pas de souci, mais tu te démerdes pour te soulager.
- J'attendrai que ce soit toi qui m'excites, tant pis.
- Et moi qui pensais que tu incarnais la pureté suprême...
- Hoseok-hyung, rigola Jimin, à mon âge, dans la horde, il y a peu de loups qui sont encore célibataires.
- Et toi tu l'étais ?
- Une louve ne veut pas d'un compagnon qui n'accepte pas nos divinités. Et puis je m'en moquais, je voulais autant d'elles qu'elles voulaient de moi.
- La femme que vous choisissez et qui vous choisit, vous la gardez à vie ?
- Oui, sur ce point on fonctionne comme les humains : les hybrides sont monogames, quand approche leur majorité ils cherchent une compagne et, quand les deux sont d'accord, ils s'unissent devant les dieux à la source sacrée.
- Et même en tant que prêtresse ta mère a pu s'unir à un homme ?
- Bien sûr, sourit l'hybride, c'est ridicule de se priver des plaisirs charnels au profit de dieux dont on n'a jamais pu prouver l'existence. Ça m'aurait vraiment fait chier d'être choisi comme prêtre sinon... Le sexe n'a rien de tabou chez nous, c'est quelque chose qui est inhérent à notre nature. On ne cherche pas à s'en priver sous un tel prétexte, ça serait super frustrant... et on passerait à côté de quelque chose, ça c'est sûr. »
Hoseok haussa les épaules, conscient que ces mœurs n'étaient pas partagés par tous, néanmoins il n'en dit rien. Au contraire, lui ça l'arrangeait bien que Jimin puisse aimer et être aimé, en revanche...
« Et ce n'est pas embêtant que tu sois avec... un homme ? demanda Hoseok qui était ravi d'en apprendre plus sur son amant et sa culture.
- Pas le moins du monde : les hybrides ne perçoivent la distinction mâle-femelle qu'à travers le fait que la femelle peut être en gestation. À côté de ça, on a de très bonnes chasseresses, des combattantes d'exception et ma mère a été une prêtresse très appréciée. Notre chef, même, est une femme. On juge les hybrides à leur valeur, pas à leur sexe. Alors les relations entre deux loups de même sexe sont parfaitement normales, ça ne choque personne. Il faut simplement que ça ne dérange pas le couple de ne pas pouvoir avoir d'enfant. De même, le chef et le prêtre élisent leur successeur, ce n'est pas nécessairement leur enfant qui prend la relève, alors même pour eux ça ne pose aucun problème.
- J'aurais aimé être un hybride, » plaisanta l'apothicaire.
Si seulement les humains pouvaient vivre de la même manière ; il pourrait être si heureux avec Jimin...
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
أدب الهواة[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...