Chapitre 56 /!\

2K 270 123
                                    

Jimin acquiesça timidement et ses joues rosirent lorsqu'il posa les mains sur son bas après s'être assis au bout de la table, les jambes dans le vide et son boulet au sol. Il déglutit et leva les yeux sur un Hoseok agacé mais néanmoins prêt à l'aider. Le petit hybride ne mentait pas : il ne s'était jamais touché et ça le mettait extrêmement mal à l'aise. Et puis à côté de ça, il devait bien admettre qu'il voulait ressentir de nouveau la main de son aîné sur sa peau, mais sans la barrière que formait l'eau entre eux.

« Je me retourne si tu veux, dit l'apothicaire en le voyant gêné.

- M-merci hyung. »

L'hybride, une fois son ami de dos, poussa un soupir et fit descendre lentement ses braies. Il put en retirer une jambe, celle qu'il avait de libre, quant à l'autre il la baissa simplement jusqu'à sa cheville entravée. Il déglutit en voyant l'état de son sexe : rougi, les veines pulsantes, et dressé comme un piquet. Même avoir libéré son érection ne lui faisait aucunement du bien, il souffrait encore beaucoup trop pour ça, son bas-ventre ne cessait plus de se contracter et l'appréhension n'aidait pas.

« C'est bon ? demanda Hoseok.

- O-Oui... ah putain j'ai l'impression que mon ventre se fait tordre dans tous les sens.

- T'aurais dû arrêter de boire en remarquant que c'était pas du soju et... oh putain. »

Le garçon venait de se retourner et aussitôt ses pupilles se dilatèrent : allongé sur le dos, le buste légèrement relevé puisqu'il se tenait sur les coudes, Jimin avait les jambes ouvertes et dénudées. Son intimité dévoilée était fièrement tendue mais sur son visage se lisait un mélange de gêne et de douleur. Il tourna la tête, incapable de soutenir le regard de son aîné sur lui, et de nouvelles larmes perlèrent au coin de ses yeux lorsqu'il supplia une fois de plus son ami de lui venir en aide.

L'hybride avait des jambes musclées, une peau pâle que Hoseok ne se lassait pas d'observer, mais ce dernier se ressaisit rapidement. Il approcha de la table d'examen et passa une main dans les cheveux argentés qu'il aimait tant avant de lui assurer que ce n'était rien, qu'il allait simplement l'aider. L'un et l'autre se promirent de ne pas se sentir gênés de ce qui allait se passer, d'oublier aussitôt que ce serait terminé, puis Hoseok posa la main sur le torse de son désormais patient afin de l'inciter à s'allonger complètement. Jimin se laissa faire, le cœur battant au même rythme effréné que celui de son aîné.

Hoseok vint se placer entre ses jambes. Il posa une main sur le genou du jeune hybride dont la respiration se fit peu à peu plus lourde. Il le lui caressa lascivement, remontant progressivement à l'intérieur de sa cuisse. Rendu extrêmement sensible par la dose d'aphrodisiaque consommée, Jimin lâcha un gémissement qu'il tenta de taire.

« Fais pas trop de bruit, y a sûrement des clients à côté, » indiqua Hoseok.

L'hybride opina. Les murs avaient beau être épais, mieux valait ne pas prendre le moindre risque.

Sa seconde main s'ajouta à la première et Hoseok continuait ses caresses sensuelles à l'intérieur des cuisses du pauvre Jimin qui se sentait déjà grimper aux rideaux. Il décida de ne pas le faire attendre plus longtemps et, faisant fi de la gêne, il enroula une main autour du sexe dressé tandis que l'autre allait caresser les bourses qui se remplissaient. Jimin plaqua instantanément les mains sur sa bouche, étouffant de justesse un cri de plaisir.

C'était peu, pourtant, mais il était à ce point excité qu'il en avait furieusement besoin, et sa position lui donnait à elle seule des fourmis dans le ventre. Il dut étouffer un nouveau gémissement lorsque Hoseok débuta ses coups de poignets, et aussitôt il se cambra, ondulant inconsciemment son bassin, désireux de rendre ce contact plus prononcé encore. Hoseok ne se rendait même plus compte de ce qui l'entourait, toute son attention était centrée sur le petit hybride qui gémissait son plaisir de tout son soul malgré ses mains qui continuaient de taire ces bruits lascifs.

L'apothicaire passa le pouce sur le gland de son cadet, titilla sa fente d'un geste assuré, et ne cessait pas les caresses sur ses bourses, affolant Jimin qui se tendait de plus en plus. C'était bon, si bon : ces mains douces qui le cajolaient, ces doigts fins qui glissaient sur son gland pour lui prodiguer le plus de sensations possible... Les yeux mi-clos, Jimin observait Hoseok concentré sur sa tâche, songeant qu'il était réellement habile de ses mains pour réussir à lui provoquer un tel plaisir. Tout son bas-ventre était en fête, comme s'il attendait ça depuis des lustres, et tout dans son corps semblait brûler de bonheur. Ses cris, il ne pouvait plus les retenir, seulement les étouffer entre ses mains. C'était si plaisant, si bon, comme si le plaisir grimpait à une vitesse fulgurante ; Jimin se demanda même à quoi pouvait bien ressembler le paroxysme, car c'était déjà si incroyable qu'il peinait à croire qu'il puisse y avoir au monde une sensation plus agréable que celle-là.

Conscient qu'en à peine quelques minutes il n'était plus très loin de la jouissance, Hoseok lui remonta sa tunique jusqu'au haut de son torse afin de lui éviter d'être salie. Les muscles des abdominaux de Jimin étaient si bien dessinés... Brusquement, les yeux fortement clos et le dos cambré à son maximum, ce dernier éjacula sans pouvoir retenir un long « han » de bonheur. Hoseok continua quelques secondes ses mouvements afin de lui offrir un orgasme un peu plus long encore, et finalement il s'écarta en poussant un profond soupir.

« Bon, dit-il, ça c'est fait. Je t'amène de quoi t'essuyer, puis j'irai dire à Taetae que le problème est réglé, par contre...

- Hyung, » le coupa Jimin d'un ton suppliant.

Ledit hyung baissa lentement les yeux, craignant ce qu'il allait voir. Et en effet, le sexe du petit hybride était déjà en train de reprendre du volume alors même que Jimin semblait dans les vapes, en train de savourer les secondes qui suivaient son premier orgasme.

Mais qu'est-ce qui lui avait pris de boire autant d'aphrodisiaque aussi...

« S'il te plaît, hyung, aide-moi encore je t'en supplie...

- Et merde, fait chier, » râla Hoseok en reprenant sa place entre ses jambes.

Les créatures du Nord [Hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant