Sous le choc, Hoseok fit un pas en arrière malgré les deux hybrides qui le soutenaient. Sa respiration se coupa et ses jambes se mirent à trembler. Aussitôt il parut plus lourd aux deux cousins qui ne pouvaient plus décrocher leur regard de l'archer qui venait de tirer.
Un autre humain.
« Traître ! lança ce dernier. Comment oses-tu aimer un hybride après ce qu'ils nous ont fait ? »
La caverne rendait à sa voix un écho effrayant, aussitôt Euijin demanda à son cadet de tenir correctement Hoseok. Jimin obéit et allongea son compagnon à terre tandis que l'autre, déjà changé en loup, s'apprêtait à attaquer.
Changkyun attrapa une nouvelle flèche dans son carquois et banda aussitôt son arc, les yeux rivés sur Euijin qui descendait d'un pas rapide la pente que formait le rocher solaire. Il esquiva agilement la flèche en bondissant dans l'eau, et le veilleur n'avait pas fini d'armer son arc que Euijin était déjà devant lui, feulant de colère, prêt à l'attaque.
« Hyung, hyung tu vas bien ? souffla Jimin au bord des larmes.
- J'espère qu'elle est pas sérieuse ta question, ricana difficilement Hoseok avant d'être pris d'une quinte de toux.
- Hoseok-ah, je t'aime. »
Jimin prit sa main entre les siennes et la serra fort. Il y déposa un baiser et ne put retenir des larmes lorsque du sang commença à s'écouler de la plaie de son amant. La flèche toujours plantée dans son torse, Hoseok avait si mal à la fois à cette blessure et à celle infligée par Euijin qu'il n'avait plus qu'une envie : fermer les yeux et dormir un peu. Déjà il se sentait fatigué, comme s'il était à la limite entre conscience et inconscience.
« Hyung ouvre les yeux, lui demanda Jimin d'un ton suppliant. Surtout ne t'endors pas, par pitié.
- Mais je suis fatigué...
- Tu sais bien qu'il ne faut pas dormir. Je... je vais trouver une solution, je te le jure. En attendant, reste avec moi. »
Il ponctua sa phrase d'un chaste baiser sur ses lèvres et d'une douce caresse sur son ventre. Il frotta tendrement son nez à celui de son amant, comme les loups avaient l'habitude de le faire pour s'embrasser. Les larmes aux yeux, car il ignorait complètement comment guérir une si grave blessure, Jimin caressa la joue de celui qu'il aimait en lui embrassant le front.
Il avait la sensation que son cœur se déchirait en deux et que par la suite, c'était chaque morceau qui se divisait encore et encore, anéantissant son pauvre petit organe. Mille fois Hoseok l'avait sauvé, réconforté, et maintenant que c'était à son tour... il ne savait tout simplement pas quoi faire. Il était complètement impuissant.
« Pleure pas, Jiminie, murmura Hoseok. Je te fais confiance, tu trouveras une solution.
- Mais hyung, susurra Jimin d'une voix tremblante, je suis pas aussi doué que toi. Dis-moi ce que je dois faire.
- Je sais pas, j'ai jamais réparé un cœur, tu sais. Je... »
Il se stoppa lorsqu'une nouvelle toux le prit. La main qu'il avait placée devant sa bouche fut éclaboussée de plusieurs gouttelettes de sang. Jimin les fixa avec horreur avant de poser la main sur le torse nu de Hoseok, comme si ça pouvait le sauver. L'apothicaire avait les paupières qui papillonnaient et il sentait que ses deux blessures le poussaient à se vider rapidement de son sang. La flèche était en plein dans son cœur, chaque respiration lui brûlait la poitrine et il se mit à haleter tandis que déjà la douleur se lisait sur chaque trait de son visage.
Comme si ça pouvait lui permettre de trouver du renfort, Jimin lança un regard en contrebas : Eujin avait clairement l'avantage sur le veilleur, ce dernier était plaqué au sol et avait levé les bras en signe de reddition. Jimin s'apprêtait à lui demander de venir l'aider en urgence quand un autre veilleur fit son apparition, lourdement armé.
« Hyung, je dois aller aider Euijin : lutte, lutte et on pourra ensuite être ensemble pour toujours, d'accord ?
- Je vais faire ce que je peux... »
Jimin posa ses lèvres sur les siennes, dans un contact sauvage et appuyé. Un court instant leur langue même trouva celle de l'autre et l'échange, trop rapide pour être savouré à sa juste valeur, fut malheureusement rapidement coupé.
Ça avait un goût d'adieu qui tira un sanglot au jeune hybride tandis qu'il offrait un dernier regard à son amant et que sa main quittait la sienne.
« Je ferai aussi vite que possible, je t'en supplie attends-moi, hyung.
- Va l'aider, Chim.
- Hyung, j-je t'en supplie, promets-le-moi. »
Hoseok adressa simplement un sourire à son cadet, effaçant rapidement d'un doigt les larmes que le petit hybride ne pouvait plus retenir.
« Je t'aime, mon Jiminie... »
Jimin était pressé, si son cousin mourait la tribu était condamnée, car Euijin était le meilleur combattant après sa mère. Déchiré, le jeune garçon fit volte-face pour concentrer désormais son attention sur le combat.
Le petit hybride ignorait comment les choses pouvaient avoir tourné pour qu'ils en arrivent là, il ignorait même combien de veilleurs se trouvaient dans les différentes cavernes hybrides, mais une chose était sûre : c'était hors de question de se laisser faire. Jimin traversa le bassin rapidement, veillant à ne pas y tremper ses blessures et protégé par Euijin qui luttait contre les deux veilleurs à la fois afin d'empêcher l'archer de s'en prendre à son cousin.
Une fois à la rive, Jimin se joignit à la bataille. Instinctivement, il s'attaqua au plus maigrelet des deux hommes, quant à Euijin il s'en prit à l'autre, celui qui tenait entre les mains une impressionnante masse d'armes. Un seul coup pourrait être fatal.
L'archer était habile, il avait pour les combats rapprochés un couteau qu'il maniait sans problème. Il était, certes, moins adroit avec cette arme qu'avec son arc, mais il demeurait un expert dans ce domaine. Jimin et lui se faisaient face, se jaugeant l'un l'autre, et l'archer sembla avoir trouvé un angle d'attaque lorsqu'il s'élança sur le loup. Jimin, sur le qui-vive, bondit de côté et feula de manière agressive avant de tenter un coup de griffe qui rata sa cible.
Euijin ignorait parfaitement comment le soldat face à lui maniait son arme, tout ce qu'il savait c'était qu'elle était visiblement lourde et puissante. D'un côté donc, il avait sans doute l'avantage de la rapidité, néanmoins un faux pas et c'en était fini de lui. Il s'élança une première fois et recula à temps lorsque la masse s'abattit. Il fulminait intérieurement, cherchant de quelle manière il pourrait toucher ce soldat qui semblait avoir de son côté la force physique.
D'un même mouvement, les deux loups bondirent. Jimin, toutes griffes dehors, se jeta sur l'archer qui le frappa d'un coup de couteau à la patte avant. Euijin misa tout sur la rapidité pour attaquer avant que son adversaire n'ait le temps de riposter, mais le poids douloureux qui frappa ses côtes et l'envoya valdinguer à plusieurs mètres en fut la preuve : Jooheon avait parfaitement anticipé son attaque.
L'un comme l'autre, les deux cousins étaient à terre avec une immense difficulté pour se redresser. Ils ne faisaient pas le poids face aux armes destructrices des humains...
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...