Chapitre 102

1.2K 208 79
                                    

En arrivant au port, Taehyung trouva directement le navire de Namjoon. Les marins étaient en train de tout préparer pour le départ, prévu d'ici à peine une heure ou deux. Il assista à un véritable petit défilé d'hommes chargés de caisses et il dut slalomer entre eux pour accéder au pont du bateau. Là, Namjoon, bras croisés contre son torse, surveillait le bon déroulement des opérations.

Lorsqu'il repéra Taehyung, son sourire s'élargit et une étincelle de bonheur illumina ses prunelles. Il fit signe à un homme et lui dit quelques mots avant de lui laisser les commandes et d'aller voir son amant.

« C'est qui ? demanda Taehyung.

- Mon second et mon meilleur ami. Il va me remplacer le temps que je revienne.

- Parce que tu comptes t'absenter de ton important poste simplement pour mes beaux yeux ? minauda le cadet.

- Pour tes belles fesses aussi... et pour tes cuisses que je pourrais dévorer à longueur de journée. Maintenant viens dans ma cabine, j'ai une putain d'envie de t'embrasser et ça me fout les boules de ne pas pouvoir parce que je suis en public.

- Je suis à ce point irrésistible ?

- C'est ça, fais semblant de ne pas être au courant.

- Je voudrais juste que tu éclaires ma lanterne, rigola Taehyung en le suivant jusqu'à sa cabine.

- C'est sûr que chez toi, y a pas la lumière à tous les étages...

- Pourtant c'est pas faute d'essayer de m'allumer, hein hyung ?

- Quel jeu de mots pourri...

- On en parle du tien ?

- Je filais la métaphore, tout simplement.

- Arrête d'être intelligent, râla Taehyung en le regardant fermer la porte derrière eux, fais-moi l'amour une dernière fois à la place.

- C'est si gentiment demandé, » ricana Namjoon.

Aussitôt le commerçant vint serrer son cadet contre lui, les mains sur ses fesses qu'il commençait déjà à malaxer avec amour. Ils échangèrent un baiser pendant lequel Taehyung lâcha un gémissement de plaisir auquel le soupir de Namjoon fit écho lorsqu'ils eurent pour réflexe de donner simultanément un coup de bassin. Accroché à la nuque de son amant, Taehyung enroula les jambes autour de sa taille quand Namjoon descendit les mains sur ses cuisses. Ainsi maintenu, il plongea la tête dans son cou tandis que le jeune homme se dirigeait tout droit vers son lit.

Taehyung le marqua autant qu'il le pouvait tout en ondulant du bassin contre son compagnon qui l'allongea délicatement sur les draps. Namjoon se posta à quatre pattes au-dessus de lui pour l'embrasser et vint frotter ses fesses sans hésiter sur le membre encore ensommeillé de son amant qui parvint à taire le juron qui était sur le point de lui échapper. Le jeune apprenti ne fut pas en mesure de retenir un gémissement plaintif tout en approfondissant leur baiser avec fougue. Il voulait lui dire au revoir comme il fallait, même si leur dernière fois remontait à la veille. Ce qui importait, c'était l'instant présent.

« Tae, lui murmura Namjoon en venant grignoter son cou, tu vas me manquer... j'ai pas envie de dominer aujourd'hui. »

Ces mots eurent l'effet d'une implosion de joie dans le bas-ventre du jeune homme qui agrippa la nuque de son aîné pour l'attirer à lui et lui voler un nouveau baiser. Son autre main quant à elle, il la posa sur la hanche de son bien-aimé et y fit une pression qui fit comprendre à Namjoon ce qu'il voulait. Le commerçant donc s'assit sur son sexe qu'il sentait grandir lentement. Il se mit à onduler avec langueur et déplaça ses mains sous la tunique de Taehyung pour lui caresser le ventre et remonter lentement son vêtement.

« Caresse-moi, hyung, j'aime sentir tes mains sur ma peau. »

Namjoon, un sourire attendri aux lèvres, acquiesça et lui retira son haut pour le laisser torse nu. Toujours en mouvement sur le bassin de son cadet, il prit de longues secondes pour admirer le corps qui se trouvait sous lui - ce même corps qu'il rêvait d'accueillir en lui. Alors il reposa les mains sur la taille fine du petit apprenti pour ensuite avancer son visage. Il posa les lèvres sur son sternum maigre et y laissa une traînée de baisers.

Puis sa langue traça une ligne jusqu'à son téton gauche, et alors que Taehyung haletait, les mains sur ses hanches pour l'encourager à poursuivre ses mouvements de bassin, Namjoon le mordilla sévèrement. Le geste arracha un geignement faible à son cadet qui dut se mordre la lèvre pour éviter de faire trop de bruit. L'aîné suçotait son pauvre petit morceau de chair et bien vite sa main trouva l'autre pour le pincer et lui faire ressentir encore plus de délicieuses sensations. Taehyung se tordait sous ce traitement délicat : les lèvres, la langue et les dents de son aîné d'un côté, ses doigts de l'autre, il devenait fou.

Cela, l'aîné n'eut pas de mal à s'en rendre compte : contre ses fesses, il sentait son sexe prendre toujours plus d'ampleur à mesure qu'il le touchait. Qu'est-ce qu'il avait hâte de se débarrasser de leurs braies ; mais il voulait faire les choses correctement, il voulait qu'ils prennent leur temps, comme ils le faisaient si bien. C'était toujours si bon, si magique entre eux. Et pour atteindre cette osmose extatique, il n'y avait qu'une solution : que ce soit tendre, lent, et qu'ils se transmettent mieux que jamais leurs sentiments. C'était ça, pour eux, faire l'amour, et c'était la sensation la plus délicieuse qu'ils puissent imaginer.

Lorsque Namjoon retira à son tour sa tunique, Taehyung n'attendit pas une seconde pour venir lui caresser tendrement le dos, les côtes, les épaules ou le ventre. Tout chez lui lui plaisait, il ne se lassait pas de redécouvrir chaque fois ce corps si bien bâti. Fou d'amour et de désir, il ne parvenait plus à taire ses petits gémissements à chaque ondulation de Namjoon contre lui. Leurs yeux voilés d'envie se perdaient dans ceux de l'autre et, alors que son amant venait enfin de terminer de maltraiter ses tétons, Taehyung l'attira férocement à lui pour capturer ses lèvres avec amour et passion.

C'était un au revoir si doux...

Les créatures du Nord [Hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant