Lorsque Hoseok se redressa, il fut... surpris : la grotte était des plus banales, un creux dans la roche qui servait de plafond permettait même de laisser paraître un peu de lumière. Ce n'était cependant pas assez pour lui permettre d'y voir vraiment correctement. Quoi qu'il en soit, tout ce qu'il pouvait distinguer, c'était des murs de roche autour d'eux ; que de la roche, rien ni personne d'autre.
« Y a un escalier au fond, indiqua Jimin qui vit la déception se peindre sur le visage de son amant. Ce sont de petites marches créées par l'érosion et les siècles. Il faudra encore monter un tout petit peu pour arriver à la horde, mais avant je voudrais prendre quelques précautions, tu permets ? »
Hoseok n'eut pas le temps de répondre que déjà Jimin se collait contre lui pour l'embrasser avec fougue. Étonné, l'apothicaire ne chercha cependant pas à se défaire de lui et, au contraire, il voulut l'enlacer. Néanmoins, le jeune hybride fut plus vif et écarta d'un geste sûr les pans de sa cape avant de lui soulever sa tunique. Hoseok perdit complètement le fil : Jimin ne comptait quand même pas lui faire l'amour alors qu'ils étaient tout proches de la grotte hybride, si ?
Par chance, il n'y avait ici pas le moindre souffle de vent, et même s'il frissonna il ne sentit pas sur sa peau le froid mordant de l'extérieur. Le jeune garçon retint un gémissement de surprise lorsque la langue de son amant se mit à circuler sur son torse et son ventre. Jimin l'embrassait, traçait de légères lignes du bout de la langue, et finalement se stoppa consécutivement sur chacun de ses pectoraux pour leur offrir un traitement particulier.
L'apothicaire, le dos plaqué contre la paroi rocheuse, renversa la tête en arrière. C'était comme si les lèvres de son compagnon semaient sur son corps les graines d'un plaisir intense que sa langue venait immédiatement faire germer. C'était vraiment bon, il s'en délectait et ne rêvait que d'une chose : que ces racines de leur amour ne cessent jamais de se développer.
Jimin replaça correctement ses vêtements pour ensuite s'attaquer à son cou avec voracité. Plus que jamais Hoseok le trouvait animal dans sa façon d'agir – il était loin de détester ça...
« Tu fais quoi ? souffla-t-il.
- Plus ton corps sera imprégné de mon odeur, plus ça aidera les miens à te faire confiance, lui susurra Jimin contre sa clavicule, je te protège.
- Quelle douce... ah... quelle douce attention Jiminie.
- Je sais. »
Jimin se remit au travail, suçotant des bouts de peau par-ci par-là sans pour autant y laisser de marque visible. La seule marque qu'il voulait laisser sur lui, c'était celle de sa propre odeur. Dans un sens, il faisait de Hoseok sa propriété exclusive de cette façon, ce qui signifiait que c'était bel et bien lui qu'il avait choisi et que, de fait, la horde n'avait pas le droit de s'en prendre à lui.
Alors il goûtait sa peau pour la première fois, de façon extrêmement appuyée. Il était décidément complètement dingue de la légère senteur florale qui imprégnait son amant et le fait que celui-ci soit relativement à cheval sur l'hygiène était un avantage considérable : il ne sentait jamais mauvais, il était toujours propre et prêt à être ainsi marqué.
Un vrai délice...
Hoseok, les yeux clos, profitait de ces caresses que Jimin lui apportait « pour le protéger ». C'était vraiment... particulier. Jimin avait cette double personnalité qui le déstabilisait souvent : il avait un tempérament calme, or il suffisait que son instinct animal reprenne le dessus pour qu'il se dévoile sous un nouveau jour. Le jeune hybride savait néanmoins se contrôler, c'était indéniable, mais c'était une facette de son comportement que Hoseok aimait.
Jimin en effet était quelqu'un d'extrêmement sincère qui avait tendance à éviter les mensonges et les faux-semblants. Certes, il demeurait un être secret, mais c'était dans la nature craintive des hybrides d'agir ainsi. Or Jimin, pour Hoseok, était prêt à se dévoiler complètement et tel qu'il était. Dans les deux sens du terme, il avait été capable de se mettre totalement à nu devant lui.
C'était cette espèce de lien qu'ils avaient su créer jour après jour qui les poussait à une parfaite transparence l'un vis-à-vis de l'autre, mais leur relation, c'était encore plus fort – indescriptible. À la fois feu et glace, Jimin trouvait un parfait équilibre avec Hoseok. Quant à ce dernier, il adulait chaque aspect de cette personnalité parfois contradictoire qu'avait son amant : Jimin pouvait se montrer aussi bien courageux qu'effrayé, désireux que pudique, joyeux que mélancolique, doux qu'agressif. Il était tout simplement aussi bien humain qu'animal, aussi réfléchi qu'irréfléchi.
Hoseok plaqua une main dans les cheveux argentés de son adorable amant qui jubilait de le voir à ce point soumis au plaisir qu'il tentait de lui offrir. Le jeune hybride en effet avait beau ne pas être particulièrement doué de sa langue, Hoseok avait su lui apprendre bon nombre de choses dans le domaine, et cela de façon totalement inconsciente. Jimin à vrai dire s'évertuait à mettre dans un coin de son cerveau la façon qu'avait son aîné de le faire languir, de rendre son corps brûlant d'un désir incandescent, de le rendre fou alors qu'il se contentait de le frôler. Il voulait reproduire tout ça, lui offrir lui aussi de tels plaisirs.
Lorsqu'il quitta sa gorge, ce fut à regret, et il fit un pas pour s'écarter afin de lui permettre de reprendre ses esprits. Hoseok, la tête rejetée en arrière, lui avait libéré le plein accès à son cou. Il était cependant bien incapable de bouger dans l'immédiat : la brume de l'excitation emprisonnait son esprit et il lui fallait reprendre contenance avant d'effectuer le moindre geste. Jimin avait ce don de lui faire perdre pied, c'était absolument dingue...
Ses paupières clignèrent, signe qu'il redescendait du petit nuage de luxure formé des baisers sulfureux de Jimin. Ce dernier lui adressa un regard malicieux avant de lui tendre la main.
« Mieux vaut qu'on leur montre bien qu'on est ensemble, indiqua Jimin, surtout si Euijin est dans les parages. Ne t'éloigne de moi à aucun moment, on n'est jamais trop prudent : ma horde vit un moment très difficile en ce moment. Que l'on parle d'un humain ou d'un hybride, la peur mène toujours à l'hostilité. »
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Fanfiction[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...