Chapitre 114

987 201 212
                                    

Hoseok n'avait donc rien trouvé à répondre à Taehyung qui s'était fait un plaisir de le taquiner à coup de « alors, c'est comment de faire l'amour à un hybride ? » ou, plus gênant, de « mais du coup, sa queue animale, elle est sensible ? ». Aucune pudeur...

S'il savait : toucher les oreilles de loup de Jimin, ça l'apaisait comme s'il allait dormir et toucher sa queue, ça le chatouillait. Il ne risquait donc pas de toucher à ses attributs de loup pendant l'acte sexuel, ça casserait complètement le moment.

Il avait donc mis fin à la conversation pour lui dire qu'il était temps de se remettre au travail : les clients se faisaient plus nombreux depuis le début de l'automne, mieux valait être prêt. L'apothicaire avait d'ailleurs vu juste : les jours suivants, avec les premières pluies diluviennes et les premiers gros froids dès le matin, il y avait eu foule dans le petit magasin.

Et ce fut ainsi que le temps passa jusqu'à arriver au cinquième jour qui suivait celui du départ de Jimin. Hoseok avait été si impatient qu'il n'avait presque pas dormi de la nuit. Il imaginait déjà les petites mains de Jimin parcourir son épiderme de façon chaste, simplement pour profiter de sa présence au mieux, pas dans un but charnel. Il avait hâte de lui demander comment ça c'était passé avec sa horde, comment ses congénères avaient pris son retour, comment il se sentait désormais, revenu parmi les siens.

Et surtout, est-ce que ce « mal invisible » dont il parlait parfois avait cessé. Jimin n'avait jamais accepté d'évoquer le sujet plus en profondeur. Hoseok n'en savait rien, il ignorait même s'il parlait d'une maladie réelle, d'une sécheresse, ou bien d'un quelconque autre fléau naturel. Mais le fait était là : ça semblait ronger Jimin et l'apothicaire espérait sincèrement que ce problème finirait pas se régler d'une manière ou d'une autre.

Il avait songé une grande partie de la nuit avant de s'endormir enfin, dans un demi-sommeil qu'avaient égayé les images du petit hybride. Il avait tellement hâte...

Ainsi, une fois debout, il se dépêcha de se vêtir et de faire une rapide toilette pour pouvoir filer retrouver au plus vite son précieux Jimin. Ils s'étaient mis d'accord pour se retrouver dans la matinée, sans que ça ne soit plus précis ; de toute façon, ni l'un ni l'autre ne savait à quelle heure ils se réveilleraient, alors inutile de faire dans la précision.

Et puis... ils se doutaient bien tous les deux qu'ils allaient tenter d'être sur les lieux du rendez-vous au plus vite.

Ainsi, Hoseok vérifia qu'il était correctement habillé et attrapa un morceau de pain tandis qu'il filait hors de chez lui. Il s'assura d'avoir bien fermé sa porte à clé – Taehyung ne tarderait de toute façon certainement pas à arriver au magasin – puis il traversa la ville silencieuse et, alors que le soleil se levait à peine, il en sortit en terminant son petit-déjeuner avec un appétit non dissimulé.

Il avait hâte de goûter les lèvres de son Jimin avec ce même appétit...

Les champs, il les passa rapidement puis il entra dans la forêt d'un pas sûr, suivant le sentier auquel il était habitué. Le vent soufflait, portant quelques gouttelettes de pluie, vestige de l'orage qui avait pris fin peu avant la levée du jour.

Hoseok sentait son cœur battre si fort, c'était intense, il n'arrêtait pas d'imaginer leurs retrouvailles depuis cinq longues journées et les voilà qui avaient enfin lieu. Cinq jours, ce n'était rien, mais avoir vécu avec Jimin systématiquement auprès de lui si longtemps l'avait pratiquement rendu dépendant à sa présence. Il avait besoin de lui et il était heureux de savoir qu'enfin il allait pouvoir le revoir pour profiter encore de ses baisers.

Lorsqu'il arriva enfin dans son vallon, il marqua un temps de pause. Ni le chant des oiseaux, ni les craquements des branches sous le poids de petits mammifères ne parvenaient à ses oreilles. Lui, il concentrait toute son attention à chercher, à observer l'endroit de long en large dans l'espoir d'y trouver Jimin. Le silence qui suivait l'orage était oppressant.

Il s'avança jusqu'à la serre, se demandant s'il s'y trouvait, quand brusquement une masse de poils argentés se jeta sur lui et le fit chanceler. Lorsqu'il l'enlaça, ce fut un corps semi-humain qui se trouvait dans ses bras et déjà Jimin se jetait avec avidité sur ses lèvres qui lui avaient tant manqué, les bras enroulés autour de sa nuque.

Hoseok répondit amoureusement à ce baiser brûlant, serrant contre lui le petit corps de l'hybride qui avait déboulé de nulle part. Ses lèvres, elles étaient si charnues, jamais il n'en avait vu de pareil ; les avoir contre les siennes était un pur régal. Il les mordilla, leur infligeant là un traitement des plus excitants pour Jimin qui rapprocha encore son bassin du sien. Hoseok laissa descendre une de ses mais dans le creux de ses reins, y faisant une douce pression qui confirma leur besoin d'être proches physiquement.

Alors Jimin s'amusa à lui grignoter la lèvre inférieure dans l'espoir de lui faire comprendre sans avoir à le lui dire qu'il désirait plus que la seule surface de sa bouche. Hoseok, par un heureux réflexe, entrouvrit les lèvres. Peu expérimenté mais trop désireux pour en être gêné, Jimin alla chercher de sa langue celle de son amant qui ne tarda pas à répondre à l'appel de la luxure.

Le baiser gagna alors en intensité : Jimin prit le visage de son amant en coupe et les langues se firent brusquement plus taquines. Les gestes gagnèrent en sensualité, les deux amants se retrouvaient avec un bonheur qu'ils ne cherchaient pas à taire. Ils avaient besoin de ce petit moment d'osmose.

« Je t'aime, souffla Jimin entre deux langoureux baisers, tu m'as manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué, putain je t'aime tellement... »

Et le manège des langues continua.

Mais ce qui était supposé demeurer caché ne le fut pas : dissimulé derrière un épais buis entre les feuille duquel il pouvait les voir sans être vu, contre le vent afin que son odeur ne monte pas jusqu'au flair du loup déjà affaibli par la forte humidité automnale, Jungkook observait avec un air ahuri l'apothicaire et l'hybride échanger ces baisers passionnés.











_________________________

Mdr, en vrai je suis en train d'imaginer la tête de l'innocent Kookie qui dépasse légèrement du buisson, puis là Hoseok qui lance un « allez, on baise », et Jungkook qui pâlit en remettant sa vie entière en question. XD

Les créatures du Nord [Hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant