Les jours passèrent les uns après les autres. Chaque matin, Hoseok restait avec Jimin et Jungkook pendant la vérification des chaînes et parfois, au plus grand désarroi de l'hybride, l'apothicaire en profitait pour lui faire prendre un bain et se changer. Chaque fois c'était la même chose, Jimin devait faire semblant d'être endormi jusqu'à ce que Jungkook quitte la pièce.
Et ce matin, alors que ça faisait une quinzaine de jours qu'il était auprès de Hoseok, Jimin eut le malheur de pousser un gémissement de douleur lorsque Jungkook lui retira maladroitement les chaînes de ses poignets.
« T'es vraiment sûr qu'il est complètement endormi ? s'inquiéta aussitôt le jeune soldat.
- Certain, confirma Hoseok, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne ressent pas la douleur.
- Je vais rester, je préfère être sûr qu'il ne t'arrive rien. »
Son ton tranchant n'autorisait rien d'autre que l'acquiescement.
« Bien, mets-toi dans un coin de la pièce pour vérifier les chaînes, moi je lui fais prendre son bain.
- Tant mieux, je touche pas à un hybride, moi. »
Hoseok s'empêcha de répliquer puis s'occupa de déshabiller Jimin qui se trouvait allongé sur le sol au pied de la baignoire. Ça, il en était sûr, l'hybride allait le lui faire regretter, mais tant pis. Après tout, il était déjà supposé l'avoir fait à plusieurs reprises, alors il ne devait pas sembler gêné devant Jungkook, ça paraîtrait suspect.
Il passa une main sous le dos de Jimin, une autre sous ses genoux et le souleva pour le déposer dans la bassine d'eau.
« Je suis désolé, lui murmura-t-il.
- Tu me le paieras, » répondit l'hybride tout aussi bas.
Hoseok déposa doucement le petit corps dans l'eau. Jimin lutta pour ne pas gémir qu'elle était glacée. De toute façon, il était déjà mort intérieurement, alors il n'était plus à ça près, et le coup de grâce fut apporté par Hoseok lui-même, lorsqu'il mit du produit sur ses mains et commença à lui laver le corps.
C'était embarrassant... non, plutôt humiliant même. Oui, voilà, c'était le mot : Jimin se sentait complètement humilié. Et encore, pour l'instant Hoseok lui lavait le torse et les bras, ça allait toujours. Comme une poupée de chiffon, l'hybride ne bougeait pas, et ce fut pour lui très compliqué de ne pas réagir par la suite...
~ ~ ~
« Plus jamais tu ne me fais prendre un bain ! clama Jimin haut et fort une fois Jungkook parti. J'aurais pu me laver l'entrejambe et les fesses moi-même plus tard, je peux encore baisser mes braies à ce que je sache ! C'était atroce, je veux plus jamais revivre une telle déchéance, je veux mourir, hyung !
- Arrête d'en faire des tonnes, râla Hoseok qui se lavait les mains. Je te rappelle que c'était loin d'être agréable pour moi aussi.
- Bien sûr, ça explique pourquoi t'as autant insisté sur mon cul ! »
L'apothicaire, dos à son ami, rougit furieusement à ses mots : il devait avouer qu'il n'avait pas totalement réussi à se contrôler, mais c'était plus fort que lui. Même sous l'eau il avait pu ressentir la douceur de l'épiderme du postérieur du jeune garçon et il s'était peut-être un peu enflammé. Il n'avait pourtant pas non plus « insisté », c'était parler un peu vite que d'affirmer ça, mais disons simplement qu'il l'avait lavé correctement... et qu'il en avait peut-être inconsciemment profité pour le toucher un peu, effectivement.
« Je suis vraiment désolé, s'excusa-t-il gêné en admettant de fait sa culpabilité. J'ai pas réfléchi.
- Ça va, râla le petit hybride qui s'en voulut de pester contre celui à qui il devait beaucoup, c'est bon, t'as juste touché, c'est pas non plus comme si t'étais allé plus loin.
- Même, je sais que j'aurais pas dû. Encore désolé.
- C'est bon, on va dire que comme ça, on est quittes pour la fois où tu m'as récupéré dans la forêt. Mais dis-moi, reprit-il d'un air malicieux dans l'espoir d'apaiser l'atmosphère, t'as bien aimé toucher ?
- Q-Quoi ? N-Non ! Enfin... c'est gênant !
- C'est quand même moi le mieux placé pour être gêné, non ?
- Oui, je suis désolé.
- Oui t'as aimé me toucher les fesses ou oui c'est moi le mieux placé pour être gêné ? »
Hoseok le dévisagea un instant, muet de stupeur, et hocha la tête comme pour se ressaisir.
« Oui t'es le mieux placé pour être gêné, répondit-il d'un ton presque paniqué. Et je m'excuse encore. »
Amusé par sa réaction, Jimin décida de le pardonner. Et puis... il fallait bien admettre que ça n'avait pas été désagréable de sentir les douces mains de son ami sur cette partie de son corps, et quand il lui avait lavé l'entrejambe, l'hybride avait même eu la sensation que l'eau se réchauffait. Après tout... il avait des instincts, lui aussi, des besoins à combler.
Il préféra ne pas s'inquiéter du fait que c'était un autre homme qui l'avait touché et, prenant finalement ça à la légère, il se changea en loup pour aller se recoucher comme il en avait l'habitude. Hoseok lui avait acheté de nouveaux vêtements, plus amples, car Jimin, puisqu'il se nourrissait de nouveau normalement, avait repris un peu de poids. Il avait cependant tendance à éliminer plus rapidement ce qu'il consommait, si bien que malgré son peu d'activité physique, on ne pouvait pas dire qu'il grossissait.
Hoseok observa l'animal allongé dans les couvertures sur le sol, juste au pied de son lit. En effet, Jimin en avait eu marre d'être à l'autre bout de la pièce, mettre une telle distance entre Hoseok et lui le mettait mal à l'aise et il avait préféré se rapprocher. C'était ainsi qu'un matin, alors qu'il s'était endormi à environ six mètres du loup, Hoseok s'était réveillé et avait découvert que le jeune hybride avait déplacé ses couvertures pour se retrouver au pied de son lit.
Il avait simplement trouvé ça absolument adorable. Sa compagnie lui était précieuse, et plus les jours avançaient, moins il s'imaginait pouvoir se passer de Jimin, de son air malicieux et de son large sourire qui lui donnait toujours envie de lui sourire en retour.
_________________________
Et ce soir, aux alentours de 20h, je poste le prologue de L'étoile de Noël. <3
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Hayran Kurgu[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...