Chapitre 23

1.5K 282 46
                                    

Le lendemain matin, lorsque Hoseok ouvrit les yeux, il était étendu dans son lit, nu, dans les bras de son cadet. Ce dernier l'étreignait tendrement, la tête posée au niveau de son pectoral et les bras liés autour de sa taille. Il avait un sourire d'ange sur le visage et, d'après ses ronflements, il n'était pas prêt de se réveiller. Or le soleil commençait à se lever, et il était pour l'apothicaire hors de question d'arriver en retard auprès de Jimin.

Il laissa dont traîner sa main dans le dos de son petit protégé qui lâcha un gémissement plaintif à cette sensation.

« Taetae, debout, je dois y aller.

- Hyung, je dors, pourquoi tu me réveilles ?

- T'aurais préféré que je me casse en douce ?

- Non, reste avec moi.

- Tu sais bien que j'ai un patient à aller voir, puis ma serre. Je dois partir le plus tôt possible. Dors encore un peu si tu veux, de toute façon l'ouverture n'est que pour dans une heure. Je reviendrai pour le déjeuner.

- D'acc, à plus. »

Hoseok le salua, fila s'habiller et rassembla ses affaires avant d'aller jeter un dernier coup d'œil à son amant. Taehyung dormait tranquillement, il avait retiré la couverture de son corps à cause de la chaleur et se trouvait désormais nu sur le matelas de son aîné et mentor.

Il était vraiment beau, et son superbe postérieur semblait tenter Hoseok qui résista à l'appel du péché pour se concentrer sur sa tâche. De toute façon, son assistant et lui auraient bien d'autres occasions de coucher ensemble : ne serait-ce que la veille au soir, ils avaient enchaîné les positions et les orgasmes avant de s'écrouler sur le lit, complètement morts de fatigue.

Heureusement d'ailleurs que Taehyung avait été doux, sinon Hoseok aurait sacrément souffert aujourd'hui.

Lorsqu'il arriva dans son vallon, il repéra immédiatement l'adorable petit Jimin, assoupi et recroquevillé près de la mare. Et approchant, il se rendit compte que le petit hybride avait sur les joues des traces de larmes versées sans aucun doute avant qu'il ne s'endorme. Touché par cette détresse dont il était certain que son ami lui cachait la véritable raison, Hoseok s'accroupit auprès de lui et lui essuya la joue d'un geste extrêmement doux.

« Bonjour hyung...

- Salut mon Jiminie, comment tu vas aujourd'hui ?

- J'ai mal, mais ça va.

- Je vais aller chercher l'antidouleur et le reste à la serre. Je pense que la croûte a commencé à se former, te connaissant la guérison sera rapide. »

Jimin, les yeux toujours clos, eut un petit sourire et acquiesça légèrement. Hoseok flatta sa chevelure, caressant ses oreilles qu'il trouvait si douces. Le petit hybride frémit de plaisir et poussa un soupir de bonheur tandis que d'un mouvement instinctif, il se recroquevillait encore plus. Hoseok ne se détacha de lui qu'après de longues minutes pour se rendre à la serre et en revenir avec son matériel.

« Allez mon Jiminie, sur le ventre ! lança-t-il en revenant.

- Hyung, ronchonna l'autre, c'est pas parce que je suis un canidé qu'il faut me parler comme à un chien.

- Donc si je te propose un os comme récompense ça marchera pas ?

- Non, même si j'avais eu faim. Je suis un être digne.

- Tu es même un être fier.

- Les humains sont bien plus fiers que les hybrides, vous en devenez souvent hautains avec nous, râla Jimin.

- Tu me trouves hautain ?

- Non, parce que toi tu es un gentil humain, c'est très différent. Mon peuple a été sans cesse rabaissé par le vôtre. Vous nous traitez de primitifs sans nous connaître.

- Ce qui est différent attire toujours soit la peur soit le mépris, nous sommes ainsi faits. Maintenant allonge-toi correctement s'il te plaît. »

Son ton doux fit sourire Jimin qui obéit et s'allongea comme demandé, sur le ventre. Il posa les coudes sur le sol et s'en aida pour relever le buste et pouvoir ainsi tourner la tête pour observer ce que faisait son aîné. Ce dernier lui retira son pansement et observa sa plaie de longues secondes. Comme il s'en doutait, elle avait tranquillement recommencé à cicatriser. Il n'y avait plus la moindre trace de sang liquide et rien n'indiquait une quelconque infection. La guérison avançait bien.

« Tu as vraiment de la chance, tu seras vite rétabli.

- Cool !

- Je vais te mettre du baume cicatrisant puis je referai ton bandage. Je te fais pas trop mal au moins ?

- Non, ça va. »

Très appliqué, Hoseok agissait de manière délicate, ne tirant que quelques rares grimaces de douleur à son cadet qui ne lui fit cependant rien remarquer, si bien qu'elles passèrent inaperçu. Une fois le bandage terminé, l'apothicaire lui caressa brièvement la cheville, geste qui fit naître un sourire amusé sur les lèvres de son patient.

« Ça chatouille, rigola-t-il de façon enfantine, arrête, hyung ! »

Le garçon obéit et se recula pour laisser à son interlocuteur la place de s'asseoir. Jimin s'installa face à lui et observa celui qu'il considérait comme son sauveur sortir de son sac de la nourriture.

« Cette fois, c'est tout pour toi, sourit-il. D'ailleurs, t'as trouvé la force d'arroser mes plantes ou pas ?

- Non, j'arrivais pas à me relever, j'ai même dû avancer à quatre pattes pour venir jusque là depuis la serre.

- Alors prends ça, ça te soulagera. »

Hoseok lui tendit la fiole du médicament qui calmait la douleur. Jimin termina le morceau de viande qu'il avait entamé et lui offrit un regard reconnaissant en posant la petite bouteille auprès de lui. Une fois son déjeuner achevé, il but quelques gorgées de ce fabuleux antidouleur et se rallongea sur le flanc. Il baissa les oreilles et sa queue s'enroula autour de lui.

« Maintenant je suis fatigué, souffla-t-il en fermant les yeux, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.

- Alors dors, dit tout bas l'apothicaire, tu en as besoin, ça aidera la guérison.

- Tu peux rester un peu avec moi ? »

Ainsi, plutôt que de répondre, Hoseok passa une main dans ses cheveux argentés et, comme il commençait à en prendre l'habitude, il cajola ses petites oreilles de loup tout en venant déposer un baiser sur son front.

Il ne se releva qu'une fois le jeune garçon profondément endormi. Et lorsqu'il eut arrosé ses plantes, il retourna à la ville.


Les créatures du Nord [Hopemin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant