« Hyung, je veux te dévorer, souffla Jimin dans un râle.
- Jiminie, gémit sensuellement son aîné lorsque le jeune hybride lui mordilla le cou.
- J'en ai encore plus envie maintenant... »
Le jeune hybride, confortablement assis sur le bassin de son aîné, goûtait avec appétit à son cou qu'il mordillait et suçotait. Néanmoins plus l'aphrodisiaque faisait effet plus il était affamé. Hoseok gémit bruyamment lorsqu'il sentit son petit hybride lui mordre le cou à la jointure de l'épaule. C'était douloureux mais jouissif.
Toujours au-dessus de son aîné, Jimin peina quelques instants avec la chaîne qui reliait ses poignets mais parvint au terme de quelques longues secondes à retirer la tunique de Hoseok. Ce dernier, brûlant de désir, se laissa complètement faire lorsqu'il sentit le cadet commencer à baisoter son torse : d'abord ses clavicules saillantes qu'il se fit un plaisir de mordre, puis ses pectoraux joliment dessinés sur lesquels il passa la langue, puis...
« Putain, Jimin...
- Tu aimes ? murmura malicieusement l'hybride contre le téton qu'il venait de lécher.
- O-Ouais, j'adore. Continue. »
L'hybride ne se fit pas prier : il suçota avidement ce petit morceau de chair, maltraitant l'autre en le faisant rouler entre son pouce et son index. Les réactions de Hoseok étaient un pur délice, il s'en délectait littéralement : le jeune apothicaire en effet geignait piteusement, retenant comme il le pouvait des gémissements qu'il jugeait gênants. Néanmoins, lorsque Jimin fit exprès de lui mordre sa chair, l'autre ne fut plus en mesure de garder pour lui un puissant cri de douleur mêlé de plaisir.
Ce geste de celui qu'il aimait sembla ramener légèrement Hoseok à la réalité. Il inversa les positions, plaquant Jimin à son tour sur la couverture. Il le déshabillait déjà du regard et d'un geste rapide, il lui souleva sa tunique jusqu'en haut de son torse pour venir à son tour lui butiner sa peau d'albâtre. Jimin ne retenait pas ses gémissements et il se mit à onduler du bassin lorsque son aîné s'appropria ses tétons.
« H-Hyung ! Ah ! Continue ! »
Décidé à accélérer les choses – car même malgré ses braies amples il commençait à se sentir à l'étroit –, Hoseok vint donner un coup de bassin à Jimin qui se mordit violemment la lèvre inférieure sous le plaisir. Il avait parfaitement senti l'érection de son aîné contre la sienne, et ce malgré leurs vêtements.
Tandis que de nouveau les langues se trouvaient, Hoseok donna un coup de bassin de plus et, face au gémissement étouffé de son cadet, il décida de frotter sensuellement leurs deux érections l'une contre l'autre. La réaction de l'hybride ne se fit pas attendre : Jimin coupa court au baiser pour supplier Hoseok de lui faire enfin du bien comme ils en rêvaient tous les deux.
C'était si gentiment demandé.
Hoseok n'attendit pas un instant de plus pour agripper les braies de celui qu'il aimait et les baisser jusqu'aux genoux. Le sexe tendu de Jimin se dressa alors et aussitôt l'apothicaire y fit des va-et-vient de ses doigts habiles, soutirant un doux gémissement au petit hybride qui se cambra en s'accrochant à la couverture sur laquelle il était allongé. Il sentait parfaitement les doigts de son amant caresser cette peau si sensible, coulisser sensuellement dessus et venir effleurer vaguement la chair rougie de son gland. Et tandis qu'il agissait, il lui mordillait l'intérieur des cuisses et lui laissait quelques suçons visible même en dépit de la faible luminosité.
C'était incroyable...
« Hyung, t'es tellement doué... »
Jimin passa la main sur la joue de son aîné et le poussa à le relâcher pour venir l'embrasser de nouveau. Hoseok, une main appuyée sur le torse de Jimin pour se maintenir droit, baissa de sa main libre son propre bas et, alors même que le baiser continuait, sauvage, il vint frotter son érection à celle de son cadet. Tous deux ne purent retenir des soupirs de plaisir. Il n'y avait désormais plus que leur corps qui comptait, leur corps qui brûlait d'un feu ardent et fou.
Hoseok débuta des mouvements sensuels, frottant leurs deux excitations l'une contre l'autre. Pratiquement allongé sur son cadet, il lui dévorait la bouche, néanmoins c'était Jimin qui avait le dessus dans ce baiser. L'apothicaire en effet était bien trop profondément happé par le plaisir pour pouvoir agir de façon réfléchie, et le petit hybride en avait profité pour plonger la langue dans sa bouche, désireux de ressentir à nouveau cette émotion folle s'emparer de son âme.
C'était incroyable. Il ignorait si ce qui l'excitait le plus était ce parfait baiser ou bien le contact de leur érection qu'ils continuaient de frotter l'une à l'autre. Sentir la peau de celui qu'ils aimaient contre la leur, à cet endroit en plus, c'était si doux et en même temps si violent pour leur cœur qui ne cessait de tambouriner à l'unisson contre leur cage thoracique.
Jimin se sentait si bien, cajolé par son sauveur, et tout l'amour qu'il avait pour lui il le lui transmettait à travers ces baisers brûlants. L'aphrodisiaque avait fait partir toute trace de réflexion du cerveau de Hoseok qui, quant à lui, n'avait plus qu'une chose en tête : embrasser celui qu'il aimait de tout son cœur et les mener tous deux à l'orgasme.
Les baisers fiévreux qu'ils s'offraient l'un à l'autre furent stoppés quand tous deux se cambrèrent d'un même mouvement en lâchant un râle rauque : Jimin venait d'agripper leurs deux sexes entre l'une de ses petites mains et malgré sa chaîne qui alourdissait ses mouvements, il donna quelques délicieux coups de poignets qui les firent vibrer de plaisir.
« Jiminie, soupira Hoseok, je ne voulais pas que tu me touches...
- Pourquoi, hyung ? Tu aimes, non ? Ah... ah putain...
- Hum, oui bordel, j'aime, mais tu es si... si pur...
- Pas quand j'ai bu la potion de Taetae. »
Sur ces mots, il s'empara une fois de plus de la bouche de son amant pour démarrer un nouveau baiser tandis qu'il les masturbait tous deux à la fois. Le supplice du bonheur, la torture du plaisir, la douleur de l'amour, tout ça c'était si contradictoire. Plus Jimin lui en donnait, plus Hoseok en voulait.
Ce fut après d'interminables minutes qu'ils vinrent tous les deux, loin cependant d'être complètement rassasiés l'un de l'autre. La flamme que le breuvage avait allumée avait déclenché un incendie de désir qui était encore loin d'être éteint.
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Hayran Kurgu[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...