Lorsque Taehyung se réveilla, il mit un certain temps à comprendre pourquoi il n'était pas dans sa chambre. Il se trouvait en effet dans une pièce aux murs de bois joliment décorés de cartes du monde et de tableaux peu coûteux. Son regard se promena rapidement sur le lustre au plafond, ce lustre qu'il avait contemplé la veille au soir, ce lustre qui alors illuminait le doux visage au-dessus de lui, ce visage qui...
« Oh putain de merde ! »
Se rappelant brutalement ce qu'il faisait ici, Taehyung se dégagea vivement des couvertures, si vivement d'ailleurs qu'il s'écrasa lamentablement sur le sol dans un piteux geignement. Son cri et ses mouvements peu discrets attirèrent l'attention de celui qui dormait à côté de lui et aussitôt le visage de Namjoon se pencha par-dessus le lit pour jeter un regard interrogateur au jeune apprenti qui venait de se faire brutaliser le coccyx par le parquet.
« Aïe, mes fesses, se plaignit le pauvre Taehyung.
- C'est plutôt moi qui devrait dire ça, se moqua gentiment le marchand.
- É-Écoute Nam, balbutia-t-il, j-je suis désolé pour hier soir, j'ai pas réfléchi, je suis désolé ! »
Sans même laisser le temps à son amant d'une nuit de s'expliquer, Taehyung attrapa sa tunique et ses chausses d'un geste sûr et s'en alla rapidement, butant douloureusement au passage sur une table basse sur laquelle se trouvait une boussole et d'autres instruments de navigation. Il enfila ses vêtements en sortant de la cabine du capitaine du navire et, une fois sur le pont, il ne tarda pas à trouver le chemin vers la petite passerelle de débarquement.
Il retourna chez lui d'un pas rapide, se remémorant honteusement les évènements de la veille au soir : il était sorti de la boutique peu avant la tombée de la nuit. Il avait marché dans la ville, errant au hasard et zigzagant dans les rues en songeant à la relation entre Hoseok et Jimin. D'un côté il était un peu jaloux, après tout l'apothicaire l'avait aimé lui en premier, ils s'étaient donné souvent l'un à l'autre, et ça lui serrait le cœur de savoir que désormais, Hoseok semblait vouloir donner son amour à Jimin. D'autant plus que les avoir entendu se faire plaisir l'avait émoustillé, il n'était quand même pas insensible, et il aurait bien aimé avoir quelqu'un dans les bras de qui passer la nuit.
Comme si la providence l'avait entendu, il avait croisé le chemin de Namjoon à ce moment-là. Ils avaient entamé une rapide discussion pendant laquelle Taehyung s'était excusé, expliquant qu'il était quelqu'un de très pudique et, plus encore, de particulièrement timide. Namjoon avait accepté de lui pardonner à condition qu'il vienne fêter leur amitié retrouvée dans son navire. Il avait en effet récemment refait la décoration de sa cabine et il avait envie de montrer ça à quelqu'un, histoire d'avoir un avis – et puis il n'était pas sans savoir que Taehyung avait quelques connaissances dans le domaine de l'art, son avis donc comptait beaucoup pour lui.
Le jeune garçon avait fini par acquiescer après une brève hésitation : il voulait se dire que c'en était enfin terminé de cette gêne qu'il éprouvait face à lui. Le début de soirée s'était bien passé : ils avaient discuté décoration, art, business, puis la tension était montée d'un cran. Ils n'avaient pourtant pas bu beaucoup, alors ils ne pouvaient pas accuser l'alcool.
Ça avait commencé par une discussion au sujet de la beauté, puis de l'amour. Il y avait eu des allusions, des sous-entendus, et Namjoon avait implicitement fait comprendre à Taehyung que d'une part il était intéressé par les deux sexes, et que d'autre part pour lors il était surtout intéressé par lui.
Taehyung n'avait pas su quoi répondre, mais pour faire bref, une bonne demi-heure plus tard, ils étaient sur le lit, nus, Taehyung allongé sur le dos en train de donner de furieux coups de rein à Namjoon assis sur son bassin. Ils avaient passé de longues, très longues minutes à s'aimer comme des fous, à s'embrasser à n'en plus pouvoir, et à se murmurer des mots doux que Taehyung n'avait plus entendus depuis bien longtemps.
Le jeune garçon avait senti son cœur cogner, battre puissamment. Ça avait été si fort entre eux, si vrai. Ces « je t'aime » qu'ils s'étaient glissés l'un à l'autre, ce n'était pas seulement parce qu'ils étaient dans le feu de l'action, ça avait été complètement sincère – du moins du côté de Taehyung. Oui, il était amoureux de Namjoon, complètement amoureux, ce qui expliquait pourquoi il s'était laissé faire quand le jeune marchand lui avait demandé la permission avant de l'embrasser, l'enlacer, puis le porter pour le déposer sur le lit. Il avait été faible, il aurait dû refuser, mais il était à ce point désespéré (et il se sentait à ce point seul) qu'il n'avait pas eu la volonté de stopper ce moment.
Il n'était pas sûr de regretter d'avoir couché avec celui qu'il aimait. Il s'était après tout senti si bien, cajolé par lui. Il avait tant aimé sentir ses lèvres contre les siennes et sur le moindre millimètre de son épiderme qui bouillonnait pour lui. Namjoon lui avait donné exactement ce dont il avait besoin : de la tendresse, de l'attention, et plus encore de l'amour.
Alors pourquoi Taehyung continuait-il de le fuir malgré cet amour, malgré ces « je t'aime », malgré toutes les preuves que Namjoon lui avait données de ce qu'il ressentait pour lui ? Ça, le jeune apprenti ne le savait pas lui-même. Peut-être craignait-il que Namjoon change d'avis : il l'aimait tellement que ça lui ferait terriblement mal. Ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu de vraie relation avec quelqu'un... et s'il n'était pas un bon compagnon ?
Et... cette immonde balafre sur l'arrière de sa cuisse, si Namjoon la voyait en plein acte, est-ce qu'il n'en serait pas dégoûté ? Taehyung lui-même trouvait cette blessure affreuse...
En fait, il ne se sentait tout simplement pas prêt à s'engager dans une vraie relation, une relation comme il en rêvait pourtant. Ça lui semblait après tout trop beau pour être vrai...
_________________________
Aux lecteurs de Du bout des doigts : ne me mentez pas, je sais qu'elle vous a manqué cette table basse... XD
VOUS LISEZ
Les créatures du Nord [Hopemin]
Hayran Kurgu[Terminé] Humains et hybrides avaient toujours vécu en harmonie, les uns dans la vallée, les autres dans les montagnes du Nord. Pourtant, après de nombreuses années de tranquillité, des tensions avaient commencé à se former entre les peuples. C'étai...